Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 29 septembre 2020

1 – Mansour Faye répond à Ousmane Sonko : « Il est venu s’agenouiller devant moi pour demander une audience avec le Président Macky Sall »

Le ministre du Développement communautaire et de l’Equité sociale a réagi aux accusations d’Ousmane Sonko et le beau-frère du Chef de l’Etat n’y est pas allé avec des gants. Au micro de la Rfm, le ministre Mansour Faye a révélé que le leader du Pastef est venu le voir pour demander une audience avec Macky Sall. « Sonko est venu s’agenouiller pour me demander d’intercéder pour qu’il rencontre le Président », a lâché Mansour Faye.

2 – Face aux infanticides, inceste, avortements clandestins : les femmes juristes demandent à l’Etat de revoir l’article 305 du code pénal « qui punit l’avortement »

Selon la présidente de l’Ajs reprise par seneweb, « avec les dispositions du Code sanitaire, cet avortement précoce peut être aussi revu de façon encadrée ». Aby Diallo considère que l’Etat dispose de moyens suffisants pour « aménager les dispositions qui permettent de le faire ». Par ailleurs, l’Ajs tient à préciser que leur association plaide pour la légalisation de l’avortement parce que le Sénégal a ratifié le protocole de Maputo. Mais aussi parce que l’avortement va être encadré. Ceci dans le but d’éviter que la femme ne le fasse elle-même ou qu’elle porte une grossesse non-désirée qui puisse conduire à des situations plus déplorables telle que l’infanticide.

3 – Macky Sall répond aux critiques sur sa gestion de la pandémie : «J’ai entendu dire que c’était une démission…»

Le Chef de l’Etat a profité du conseil présidentiel tenu ce matin à Diamniadio pour régler quelques comptes : « C’est que «personne ne peut prévoir combien de temps va encore durer la pandémie.» Ensuite, le chef de l’Etat de rappeler pourquoi il a décidé le lever, en mai dernier, les mesures restrictives. Mesure qui lui avait valu beaucoup de critiques. Il en a d’ailleurs profité pour répondre à ces critiques. «Je l’avais d’ailleurs indiqué dans mes propos à l’occasion de mon discours la nation du 11 mai. C’était pour alléger les conditions de l’Etat d’urgence. J’ai entendu  dire que c’était une démission et que l’Etat n’avait aucune visibilité par rapport à la lutte contre la pandémie. J’avais dit à l’époque qu’il nous faut apprendre à vivre en présence du virus en adaptant nos comportements individuels et collectifs à l’évolution de la pandémie»

 «C’est insensé de continuer à enfermer tout un pays, toute une économie tout simplement pour se protège d’un ennemi invisible inodore et incolore». «Cela n’a aucun sens», dit-il. Pour lui, il fallait simplement insister sur les gestes barrières, insister sur la distanciation physique, le port obligatoire du masque et  le port correcte qui restent, indique le Chef de l’Etat repris par igfm.

À DÉCOUVRIR

4 – Meurtre de l’étudiant Joel Célestin Philippe : Le commissariat du Point E au profit de la Sureté urbaine

Le commissariat du Point-E a été dessaisi de l’enquête sur le meurtre de l’étudiant Ahyi Joël Célestin Philippe, étudiant, tué à coups de couteaux, samedi dernier, par des agresseurs à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD). Selon Libération, la Sûreté urbaine de Dakar, qui a hérité de l’affaire, a lancé la traque pour mettre la main sur les assassins. Les premiers éléments de l’enquête attestent que les agresseurs ont asséné à la victime quatre coups de couteau car Joël refusait de leur donner son téléphone portable. Il était en compagnie de deux étudiantes, elles aussi victimes de vol, au moment des faits.

5 – Agression de la camerawoman Adja Ndiaye de Dakaractu : L’APPEL saisit le ministre de l’Intérieur

Voici quelques extraits de la lettre adressée à Aly Ngouille Ndiaye

« L’Association des Editeurs et Professionnels de la Presse en ligne (APPEL) vient, par la présente, protester vigoureusement contre la violence gratuite et répétée dont les éléments de la Police nationale font montre très souvent sur le terrain. Les cas d’agression contre les journalistes, par des policiers, sont devenus très récurrents et inquiétants.

L’agression subie par Adja Ndiaye, camerawoman à Dakaractu ce lundi 28 septembre 2020 à la Porte du Millénaire sur la Corniche ouest vient, malheureusement, confirmer cette série de violences exercées par des agents de police contre des journalistes. Elle a été prise à partie par une demi-douzaine de policiers qui l’ont menottée, embarquée dans la fourgonnette avant de la rouer de coups. L’état de santé de la camerawoman s’est beaucoup dégradé particulièrement ce mardi-matin, plongeant sa famille, ses proches et les membres de sa rédaction dans l’inquiétude », s’indigne l’APPEL.

Adja Ndiaye de Dakaractu

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.