Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 14 septembre 2020

1 – BFEM : C’est parti pour 177 434 potaches !

Les examens du BFEM (Brevet de fin d’études moyennes) ont démarré ce lundi 14 septembre 2020. 177 434, c’est le nombre de candidats inscrits sur les listes, dont 54% des filles. 

Ces effectifs sont répartis dans 1 084 centres et 1 212 jurys. Ils composent ce lundi, espérant un bon déroulement des examens surtout en cette période d’hivernage avec les pluies diluviennes.

2 – Tenue du Magal en période de pandémie : Seydou Guèye  « Pour les cérémonies religieuses, l’autorité c’est Touba, pas le gouvernement »

Seydou Guèye a été interpellé, hier, sur la tenue des cérémonies religieuses notamment le Grand Magal de Touba qui va être célébré en début du mois d’Octobre dans un contexte sanitaire particulier. « Pour les cérémonies religieuses, l’autorité c’est Touba, pas le gouvernement » réaffirme le ministre-conseiller du Chef de l’Etat
Il rappellera par ailleurs que l’impératif, c’est le respect des gestes barrières, la rigueur dans l’approche et dans la gestion, sans oublier la mobilisation de ressources et des moyens conférés aux services de la santé. Seydou Guèye avait pris part à la cérémonie de clôture d’une semaine de distribution de masques et de sensibilisation à la Médina.

À DÉCOUVRIR

3 – « Souriez, vous êtes filmés » : Aly Ngouille Ndiaye visite le nouveau centre de commandement de vidéosurveillance

En fin de semaine, Aly Ngouille Ndiaye a visité le nouveau centre de commandement de vidéosurveillance du ministère de l’Intérieur, en compagnie du directeur général de l’Agence de l’Informatique de l’Etat (Adie), Cheikh Bakhoum, en présence d’autres partenaires. Ce centre de commandement est l’une des composantes du projet Safe city piloté par l’Adie, en partenariat avec les différentes forces de sécurité et de défense. L’Etat a consenti beaucoup d’effort pour mailler le pays en caméras de surveillance pour  assurer un système de sécurité moderne et robuste. Désormais, le ministère de l’Intérieur a les yeux partout pour remplir la mission de sécurisation du territoire.

4 – Débat sur le 3ème mandat : Abdoulaye Makhtar Diop propose la non limitation des mandats pour le Président et récolte un tsunami de critiques

Le vice-président de l’Assemblée nationale et Grand Serigne de Dakar s’est dit contre la limitation des mandats présidentiels. Selon Abdoulaye Makhtar Diop, « l’organisation d’un référendum est la seule solution qui s’impose pour clore définitivement ce débat sur le troisième mandat. Il faut recueillir l’avis des sénégalais sur la question. », a-t-il proposé dans une interview accordée à nos confrères Dakaractu. Ce matin, il a été littéralement lynché sur les réseaux sociaux et sur les médias en ligne.

5 – Dabakh : Eternel dans le cœur de tous les sénégalais

A chaque anniversaire de sa disparition, les sénégalais de toutes obédiences, ne tarissent pas d’éloges à l’endroit du défunt 3eme khalife général des tidianes. Abdoul Aziz Dabakh disparu le 14 septembre 1997, a reçu un flot de témoignages ce lundi venant de toutes les couches sociales et de toutes les chapelles religieuses du pays. Rarement, une personnalité n’a autant fait l’unanimité autour de sa personne. Son rôle de médiateur, de guide national, manque assurément aux sénégalais qui n’ont pas pu trouver un autre Dabakh.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.