Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 13 Septembre 2020

1 – Pr Daouda Ndiaye alerte sur la comorbidité que constitue le paludisme pour les jeunes :

« Avant l’hivernage, les personnes âgées étaient les plus vulnérables au Covid-19, pendant l’hivernage tout le monde le devient avec le palu considéré comme une comorbidité. Pr Ndiaye, invité de Walf ce samedi, alerte les jeunes pour faire beaucoup attention au paludisme qui peut être fatal aussi pour eux s’ils attrapent le Covid-19 en même temps.

2 – Bagarre rangée pour diriger le pompage à Pikine : 

Pourquoi le pompage des eaux fait il l’objet d’autant de convoitises et de tiraillements ? A Pikine Ouest, les partisans du maire Gorgui Ngong et ceux du directeur des ressources humaines de l’Ageroute, ont sont venus aux mains pour revendiquer la direction du pompage des eaux dans leurs quartiers. Le pompage des eaux de pluies cristallise beaucoup de tensions, ces derniers jours.

3 – Magal 2020 : Pour prendre les devants, les autorités sanitaires implantent un centre de traitement épidémiologique (CTE) à Diourbel, Dr Bousso propose de barricader la ville sainte de Touba

L’information a été livrée à la presse ce samedi par le médecin-chef de ladite région. Selon Dr Mamadou Dieng, il est très difficile d’évacuer un malade au centre de traitement situé à l’hôpital Matlaboul Fawzayni en période de grand magal. C’est pourquoi cette mesure a été prise par l’autorité. dit-il.

Le patron des blouses blanches du Baol a rassuré que le gouvernement a pris les dispositions pour un bon déroulement de l’évènement religieux.

À DÉCOUVRIR

« La caisse d’avance qui doit permettre aux structures de santé de fonctionner avec l’achat des médicaments et certains combustibles est  actuellement disponible », a rassuré Dr Dieng qui s’exprimait à Touba lors d’une rencontre des acteurs médicaux et la délégation de leur ministre de tutelle sous la conduite de Dr Bousso.

Le directeur du COUS, dit-il, est d’avis qu’ on doit consentir nos efforts dans lutte contre la Covid-19 pour protéger les personnes âgées et barricader la ville sainte durant le magal. Il n’a pas manqué de saluer l’engagement du khalife général des mourides dans la campagne de riposte contre la pandémie à coronavirus, rapporte le correspondant de seneweb à Touba

4 – Projet Akon City : Le Forum civil demande des comptes au ministre du tourisme et au DG de la Sapco (Documents)

5 – A 86 ans, Henri Konan Bédié investi candidat à la présidentielle

C’est devant une foule de dizaines de milliers de supporters rassemblée sur la place Jean-Paul-II de la capitale ivoirienne Yamoussoukro, le candidat du PDCI a reçu l’investiture de son parti. Investiture en présence d’autres délégations de l’opposition notamment de représentants de Guillaume Soro et de Laurent Gbagbo. L’occasion pour l’ancien président, déposé en 1999 par le putsch du général Guei, de faire quelques appels du pied à ses partenaires de l’opposition et de détailler son programme de gouvernement.

Même si les vedettes Yodé et Siro ont été largement acclamées, à l’applaudimètre, c’est l’ancien président qui l’a emporté. « J’accepte d’être candidat à l’élection du 31 octobre 2020. Et j’invite toutes les formations politiques et les plateformes à soutenir ma candidature. »

Pour l’instant, pas d’alliance scellée, l’opposition part à la bataille présidentielle avec plusieurs candidats. Alors Henri Konan Bédié, qui rêve d’agréger autour de lui un front anti-Ouattara, donne des gages à ses alliés. (RFI).

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.