Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 10 Septembre 2020

1 – Ngoné Ndour lance un cri du cœur aux autorités : « Les artistes ne vivent plus, certains vendent actuellement leurs instruments, d’autres sont presque à la rue »

Dans une vidéo transmise à nos confrères de Seneweb et parcourue par SenCaféactu, la PCA de la Sodav a lancé un message pour sauver les artistes qui sont dans une galère terrible. « Nous demandons solennellement aux autorités d’ouvrir les salles de spectacle afin que les artistes puissent travailler en respectant les mesures barrière et de distanciation sociale », a lancé Mme Ndour qui révèle que beaucoup d’artistes sont dans la rue faute de revenus.

Une campagne pour sensibiliser sur l’impact négatif de la Covid-19 sur le monde de la culture et appeler à la reprise des activités culturelles, est d’ailleurs lancée depuis quelques semaines. Une initiative du Collectif des acteurs de la musique dont le slogan est « Nous voulons travailler ». Malgré la levée de l’état d’urgence et du couvre-feu au Sénégal depuis le 30 juin 2020, les salles de spectacle demeurent fermées. Au grand dam des musiciens, comédiens, danseurs ou humoristes. Waly Balago Seck, Aida Samb, Sidy Diop, Kine Laam, Jah-Man, Coumba Gawlo Seck, Akhlou Brick et tant d’autres musiciens ont déjà eu à crier leur désarroi au micro de Seneweb. Une situation devenue intenable.

2 – Senelec-Akilee : le feuilleton atterrit à l’Ofnac

 Du nouveau dans le sulfureux dossier Senelec-Akilee. Selon Les Échos, repris par Seneweb, l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) ouvre son enquête. Son chef du département investigations a convoqué, ce jeudi, le Secrétaire général du Syndicat des cadres de la Senelec (Sycas), Serge Louis Déthié Cissé, pour la confirmation de la plainte.

Pour rappel, le rapport définitif de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp), déjà dans le circuit, est attendu dans les prochaines heures. Normalement, c’est le 6 septembre que le rapport devait sortir, après les deux semaines accordées respectivement à Senelec et Akilee, ainsi qu’à l’Armp, pour donner leur avis sur le rapport provisoire.

3 – Alioune Mbaye Nder se prononce sur l’arrestation de sa fille : « Nous avons tous fait des erreurs de jeunesse, ma fille a le droit à une seconde chance »

À DÉCOUVRIR

Le chanteur qui veut tirer un trait sur cet évènement douloureux, est très altruiste dans un entretien avec l’Obs de ce jour. « Je suis un père de famille responsable et je me suis toujours efforcé d’inculquer des valeurs à mes enfants. Malheureusement on n’a pas toujours ce que l’on veut et je dirais aussi que le fait que je sois son père a donné une ampleur à l’affaire », a reconnu Alioune Mbaye Nder qui informe d’avoir «  appuyé du mieux (qu’il) pouvait ». « Aujourd’hui, elle est sortie de prison et elle s’est mariée dans la plus grande discrétion. C’est maintenant derrière nous, même si nous l’avons vécu douloureusement. Elle a beaucoup regretté », assure l’artiste.

4 – Magal 2020 : Abdou Lahad Bousso, président du Dahira Mouhadimatoul Hidma détaille ce qui attend les pèlerins à Touba

Le président Bousso en charge de l’application des directives du khalife a confié à RFM les dispositions prises. 

« A cinq jours du Magal, nous n’allons-nous focaliser que sur l’événement. Il y aura un personnel de 500 agents pour faire suivre les conseils du Khalife, faire les rondes aux alentours de la mosquée. Parmi eux, il y aura 100 qui vont être affectés aux cimetières. Pour la ziara aussi, on ne permettra à personne de traîner devant les mausolées. Tout se fera au pas de charge », a –t-il assuré. Et de détailler les autres mesures : « devant toutes les portes de la mosquée, on va installer un dispositif de lavage des mains. Les gels antiseptiques seront disponibles sur place. Nous demandons aussi aux fidèles de respecter le port du masque. Nous mettrons un accent particulier sur les gels »

5 – Un chambellan d’un mbacké-macké veut tuer l’animatrice Ya Seyda Bintou Diop de la TFM

Elle avait invité le doyen des prêcheurs, El Hadji Moustapha Guèye. Plusieurs sujets ont été abordés dont certaines pratiques culturelles qualifiées de « Bida » lors du nouvel an musulman. Ainsi, les intervenants ont déconseille les rassemblements religieux, en cette période de pandémie de la Covid-19, pour éviter la propagation, rapporte nos confrères de l’Obs et Enquête de ce jour. 

Estimant que les messages livrés lors de cette émission étaient des attaques contre la communauté mouride en cette période de pandémie de la Covid-19, le mis en cause, un nommé Khouma, a cherché et obtenu le numéro de l’animatrice. Il a envoyé un audio dans lequel il l’abreuve d’injures avant de menacer de lui mettre une balle dans la tête avec son pistolet. Tenaillée par la peur, elle dépose une plainte contre X. Une semaine après les investigations, le suspect a été arrêté.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.