Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 6 Septembre 2020

1 – Mamadou Lamine Diallo : « Je ne vois pas où Macky Sall peut trouver de l’argent pour financer son plan ORSEC »

Invité du Grand jury de la RFM, le député du mouvement Tekki est très sceptique sur la capacité du gouvernement à faire face aux inondations. Pour Mamadou Lamine Diallo,  Macky Sall a une marge budgétaire très limitée en ce moment avec la lutte contre la pandémie, les injonctions du FMI et de la Banque mondiale et les charges de l’Etat comme les salaires… C’est pour toutes ces raisons, que le député se demande « où Macky Sall peut trouver de l’argent pour financer son plan Orsec ? »

2 – Inondations : Les jeunes de Cambérène saccagent le siège de l’APR

Excédés par les dégâts que les inondations ont causés dans leur localité, les jeunes de Cambérène ont violemment manifesté, hier nuit. Considérant qu’elles sont les principales victimes des inondations récurrentes dans la zone, les populations de la cité religieuse ont décidé de se faire entendre. Les jeunes, malgré les interventions des sages du village pour les calmer, ont brulé des pneus, affronté les forces de l’ordre avant de saccager littéralement le siège de l’APR de leur localité.

3 – Serigne Mbaye Thiam explique les inondations de ce week end : « C’est une pluie qui aurait dû tomber toute une saison des pluies, qui est tombée en un jour »

Le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement a justifié les inondations terribles de ce week end par une situation exceptionnelle.

À DÉCOUVRIR

« Il pleut depuis samedi matin sur toute l’étendue du territoire national. Au-delà du territoire national d’ailleurs, il pleut dans la zone sahélienne dans beaucoup de pays d’Afrique de l’ouest. Et ces pluies sont conformes aux prévisions qui nous ont été données il y a deux jours par Agrimet qui indiquait que dans la période du 2 au 9 septembre, on allait avoir des pluies fortes à exceptionnelle dans la zone sahélienne. Et cela se confirme. Et effectivement, ce sont des pluies exceptionnelles.

A Thiès, par exemple, au 31 aout 2019, on avait 120 mm de pluie, ce qui correspond au cumul du mois de juin à septembre. Rien que la journée du samedi, de 6 heures du matin à 18heurs, il a plu 124 mm. Donc c’est, l’équivalent, pratiquement dans beaucoup de localités, de la pluie qui aurait dû tomber pendant toute la saison des pluies, c’est à dire du mois de juillet au mois de septembre,  qui est tombée en un jour sur le territoire national », informe Serigne Mbaye Thiam.

4 – Plan ORSEC et Plan décennal sur les inondations : « C’est une aubaine à milliards francs de CFA pour la mafia de la misère », selon Moustapha Diakhaté

L’ancien député et collaborateur du Chef de l’Etat insiste sur l’urgence à auditer des ouvrages et des infrastructures d’assainissement. Selon Diakhaté, la situation « justifie la pertinence de l’audit des infrastructures d’assainissement. Les deniers publics consacrés à la lutte contre les inondations n’ont, manifestement, pas été judicieusement utilisés.

C’est pourquoi, en attendant, l’audit et ses résultats, il urge désormais de confier les opérations de cette année au génie militaire et d’écarter tous ceux qui ont été associés, dans le passé, à la gestion des inondations : administration centrale, opérateurs économiques et tous les inondationphages pompeusement désignés sous le respectable vocable d’expert.

La misère, la détresse des populations ne doivent être une aubaine, une occasion pour des personnes sans foi ni loi de s’enrichir sur le dos du contribuable sénégalais », a déclaré Moustapha Diakhaté

5 – Gestion des inondations : Aly Ngouille Ndiaye rassure : « On trouvera les moyens pour faire face »

La capitale sénégalaise, à l’image de plusieurs autres localités a enregistré hier de fortes pluies. Dans certains quartiers, l’eau a causé beaucoup de dégâts. Dans un enregistrement audio, le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye fait le point ces inondations. A l’en croire, des moyens seront trouvés pour soulager les populations.

« On fera l’évaluation et je pense qu’on trouvera les moyens pour faire face. On avait fait des prévisions. Et nous avons démarré certaines actions pour soulager les populations des Parcelles Assainies qui sont fortement touchées par les inondations (…) Nous aurons des moyens pour soulager des populations », a rassuré le ministre de l’Intérieur, repris par l’Asnews.

La rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.