Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 de la mi-journée du 4 Septembre

1 – Bambey : Elle tue sa fille « pour une grossesse qui déshonore la famille ». L’affaire qui choque l’opinion

A, D., accusée d’avoir tué sa fille M. N, âgée de 19 ans, à cause d’une grossesse de 6 mois, est finalement passée aux aveux. Les détails de ce drame, racontés par nos confrères de Libération, sont particulièrement choquants.

« J’ai attendu que ma fille aille chercher de l’eau pour se doucher pour passer à l’acte. Je l’ai étranglée dans les toilettes quand elle s’est penchée pour vérifier la température de l’eau », a confessé la maman de la victime. Les faits ont eu lieu à Bambey, plus précisément dans le village Mbafaye, dans la commune de Réfane. Prétextant avoir agi sous l’emprise de forces surnaturelles, elle explique que sa fille a jeté la honte sur la famille avec sa grossesse extra conjugale.

La dame a été arrêtée à Saly, après une cavale de 24h.

2 – Une  première à Touba : Pour une promesse non tenue de Macky Sall, les populations de Touba Mboul lieu de résidence du khalife marchent sous la houlette de Serigne Bassirou Mbacké

Pour Serigne Bassirou Mbacké, cette situation n’a que trop duré. « Nous sommes 16.000 personnes en colère. 15 kms! Rien que pour notre nombre, on devrait meriter plus de considération. C’est ici la ville du Khalife Général des Mourides. C’est, une fois devenu Khalife Général des Mourides, qu’il n’est plus dans les dispositions de siéger ici en permanence. Lorsqu’il vient à Touba-Mboul, il emprunte ce tronçon cauchemardesque. Le Président Macky  Sall avait envoyé  des émissaires. Ces derniers avaient clairement dit que le bitumage de la route allait démarrer dès le mois de janvier dernier. C’est finalement une  fausse promesse qui a été faite au Saint homme. Pourtant, au plan politique, les populations ont toujours voté pour lui. Lors de la journée de l’élevage, le Khalife lui avait demandé de venir le trouver à Typ pour lui éviter de vivre le calvaire de ce tronçon et aussi pour qu’il ne se sente pas gêné d’avoir manqué à ses engagements », rapporte Dakaractu.

3 – Une usine de gaz prend feu : Mbao sur une poudrière

À DÉCOUVRIR

Les habitants de grand Mbao ont eu un réveil brutal ce vendredi 04 Septembre 2020. C’est l’usine à gaz situé à l’entrée de cette commune d’arrondissement de Pikine, qui a pris feu faisant un blessé évacué par les sapeurs-pompiers. « Vers les coups de 07 heures du matin que nous avons entendu des bruits bizarres pensant un choc, mais c’est plutôt une explosion de bonbonnes de gaz », explique une source d’Igfm. Elle ajoute : « Mais le feu s’est vite propagé avec des explosions à n’en plus finir. Après plusieurs tentatives, les soldats du feu sont finalement arrivés sur les lieux après le coup de fil d’un gendarme qui était sur place. Et les feux ont été vite maîtrisés, plus de peur que de mal.

4 – Vaccins contre le coronavirus : Les 54 pays africains s’unissent pour acheter 220 millions de doses

Les 54 pays du continent ont tous exprimé leur intérêt pour la Covax, une initiative mondiale qui est codirigée par la Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies (en anglais Coalition for epidemic preparedness innovations, Cepi), Gavi, l’Alliance pour les vaccins (Gavi) et l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Huit pays d’Afrique ont accepté d’autofinancer leurs doses de vaccins par le biais de la plateforme Covax. Cette manifestation d’intérêt se traduira par des engagements contractuels à se joindre à l’initiative d’ici le 18 septembre, et les paiements initiaux devront être effectués au plus tard le 9 octobre 2020. En outre, 46 pays d’Afrique sont éligibles à l’instrument de financement, le Covax Amc, qui a collecté environ 700 millions de dollars Us sur un objectif initial de 2 milliards de dollars Us de fonds de démarrage provenant de pays donateurs à revenu élevé, ainsi que du secteur privé et de philanthropes d’ici la fin de 2020.

5 – Médias : Le Synpics dénonce la maltraitance dont les femmes sont victimes

Dans un communiqué, le Synpics a dénoncé certaines actions menées à l’encontre des dames de ce milieu.  « Au Sénégal, les femmes continuent d’être victimes de la furie des directeurs généraux de Médias Publics. Ostracisées, violentées, harcelées sans raison autre que se trouvant sur le chemin de dirigeants de boites sous perfusion de l’Etat, et qui usent de la technique du management de la terreur pour imposer un semblant d’autorité », souligne l’organisation syndicale dans un communiqué parvenu à L’Asnews.

« Après l’épisode de la Dame Fatou Ly épouse Croquette, brutalement et abusivement licenciée pour avoir éternué au bureau en pleine période de Covid et refusé d’être ostracisée, nous apprenons que la journaliste, doyenne dans la profession, Dié Maty Fall est dans le collimateur du directeur général du Soleil qui lui en fait voir de toutes les couleurs. », indique le communiqué. Le SYNPICS prend à témoin l’opinion qu’au-delà des questions de droits du travail, il est inacceptable de laisser des pratiques dictatoriales avoir cours et pour victime des femmes dont le professionnalisme et l’honnêteté intellectuelle n’est plus à démontrer.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.