Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 3 septembre 2020

1 – Aly Ngouille Ndiaye sur la tenue ou non du Magal de Touba : « Le moment venu, les décisions appropriées seront prises par le khalife avec l’objectif de protéger les Sénégalais de la maladie »

C’est en vrai talibé et proche du khalife, que le ministre de l’Intérieur a répondu à l’interpellation des confrères de Seneweb sur la tenue du Magal 2020 dans ce contexte de pandémie.

« Le moment venu, les décisions appropriées seront prises par le khalife avec l’objectif de protéger les Sénégalais de la maladie. Parce qu’après le Magal, il y a la Gamou qui va se tenir dans d’autres localités», annonce le ministre qui rassure sur le sens des responsabilités du khalife de Touba : « «Ce n’est pas moi qui organise le Magal. Mais le khalife nous écoute sur tous les points. Il est au courant de ce qui se passe dans ce pays. Il sait que la maladie est une réalité. Serigne Mountakha est mon marabout, et il ne se passe pas 2 jours sans qu’on ne se parle au téléphone ». Aly Ngouille Ndiaye est l’invité du plateau spécial de Seneweb ce jeudi.

2 – Maitre Moussa Diop rouvre son cabinet d’avocat  et reprend ses activités à Paris

Selon l’Observateur, après son limogeage de la direction de la société Dakar-Dem-Dikk, Moussa Diop écrit au Barreau de Paris pour rouvrir son cabinet d’avocat basé dans la capitale parisienne. « Moi, j’ai un métier. Je suis libéral. J’ai fait une omission volontaire pour être ici. Si je finis la mission qui m’est confiée, j’écris le lendemain le Barreau de Paris pour rouvrir mon cabinet », a-t-il confié aux confrères.

3 – Projet Akon City : Seydi Gassama interpelle Macky Sall, après les révélations de CNN

Le rappeur Sénégalo-américain a posé lundi dernier la première pierre de sa ville futuriste dénommée « Akon City ». Située à Mbodiène, la nouvelle cité semble enchanter de nombreux Sénégalais qui saluent l’initiative.

Seulement, pour le Directeur exécutif d’Amnesty / Sénégal des questions se posent. Et sur son compte Twitter, Seydi GASSAMA n’hésite pas à les poser.

À DÉCOUVRIR

« Selon CNN, la ville du rappeur sera bâtie sur 810 hectares de terres offertes par le PR Macky SALL. Ce n’est pas être contre le projet que de demander si ces 810 hectares constituent un Titre Foncier ? Un bail ?, etc., accordé au promoteur », s’interroge-t-il.

 En attendant de trouver des réponses, à Mbodiène où le projet est implanté, les populations semblent adhérer à l’initiative d’Akon. Aucune voix ne s’est encore élevée pour protester, informe Walf.

4 – Querelles entre responsables de l’APR : Sory Kaba répond à Yakham Mbaye

Sory Kaba a profité de la tribune offerte par Pape Ngagne Ndiaye pour répondre à ses détracteurs. L’ex-Directeur des Sénégalais de l’extérieur a apporté une réplique cinglante à Yakham Mbaye concernant sa sortie sur le troisième mandat. 

« Je n’ai pas à envier une personne qui se dédit. Des gens dont les propos d’aujourd’hui, ne sont pas conformes aux actes de demain. Ce qui est rare en politique, synonyme de démagogue ». L’ancien directeur des sénégalais de l’extérieur de rappeler les propos de l’actuel Directeur général du Soleil sur le Président Macky Sall et sa famille : «  C’est lui qui avait théorisé  la dynastie Faye-Sall, entre autres… un mois après, il a été nommé secrétaire d’Etat, il rase les murs. “Nawlo wouma niit kokou… Un homme doit assumer ses propos », lâche Sory Kaba repris par Senego.

5 – Trump aux trousses de la gambienne Fatou Bensouda procureure de la Cour Pénale Internationale

Le président Donald Trump a publié un décret en juin, qui permet aux États-Unis de bloquer les avoirs des employés de la CPI et de les empêcher d’entrer dans le pays. S’adressant aux journalistes mercredi, M. Pompeo soutient que Mme Bensouda et Phakiso Mochochoko, le chef de la Division de la compétence, de la complémentarité et de la coopération, devaient être sanctionnés en vertu de ce décret.

Rejetant la CPI comme une « institution complètement brisée et corrompue », il affirme que ceux qui continuaient à « soutenir matériellement ces personnes risquent également d’être exposés à des sanctions ».

Le département d’État américain a également restreint la délivrance de visas pour le personnel de la CPI impliqué dans  » les efforts d’enquête sur le personnel américain « .

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.