Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 2 Septembre 2020

1 – La Sen’Eau annonce une coupure d’eau (Communiqué)

2 – IBK hospitalisé après un malaise

L’ancien chef de l’État malien a été transporté mardi 1er septembre en fin de journée à la clinique Pasteur, un établissement privé de Bamako désormais sécurisé par les hommes du Comité national pour le salut du peuple (CNSP). Selon nos sources, il aurait été victime d’un malaise, dont les symptômes rappellent ceux d’un accident vasculaire cérébral.

Ce malaise serait cependant « sans gravité », affirme une source diplomatique. À l’en croire, Ibrahim Boubacar Keïta (IBK), âgé de 75 ans, « va mieux » et est « dans un état stable ». Selon nos informations, le CNSP a donné son accord à une évacuation vers l’étranger, sous réserve que l’ancien président soit en état d’être déplacé (Jeune Afrique).

3 – Talataay Orange : Les membres de Y’en a marre libérés

Les 7 membres de Y’en a marre, interpellés hier, devant le siège de la Sonatel ont été libérés ce matin. Pour rappel, ces derniers ont été embarqués alors qu’ils voulaient déposer une lettre de protestation contre l’opérateur.

À DÉCOUVRIR

4 – Pluies diluviennes à Dakar : Un jeune footballeur meurt à Cambérène

La forte pluie qui est tombée sur Dakar la nuit dernière a causé des Dégâts importants. A Camberene, l’affaissement d’un mur a causé la mort d’un jeune footballeur.

Assane Gueye a perdu la vie hier, sous les décombres d’un mur de sa propre maison, au quartier Ndiaga Mbaye à Cambéréne, rapporte Igfm

«C’est lui qui m’a réveillé pour me dire que la maison prenait de l’eau. C’est par la suite qu’on a commencé à remplir les sacs de sable pour stopper l’eau. Malheureusement après un sac, le mur de la maison s’est affaissé sur lui. Il est décédé sur le coup. Je n’ai pas pu le sauver parce que j’étais coincé de l’autre côté»,  a indiqué le frère de la victime

5 – Neymar et Di Maria testés positif au Covid-19

Le Paris Saint-Germain a officialisé trois cas positifs au Covid-19 après les tests effectués ce matin. Selon nos informations, il s’agit de Paredes, Di Maria et Neymar. Les trois joueurs vont observer une mise en quarantaine d’une semaine. Ils revenaient tous les trois d’Ibiza.

Le portier international sénégalais Edouard Mendy a été aussi testé positif avant hier.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.