Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 26 Aout 2020

1 – Macky Sall et  Alassane Ouattara reçus à l’Elysée

Les présidents sénégalais et ivoirien sont attendus à l’Elysée cette semaine. Si pour Ouattara, il profite de ses vacances parisiennes pour rencontrer le locataire de l’Elysée, pour le président Macky Sall, il sera reçu par Emmanuel Macron ce mercredi, en marge des assises du Mouvement des entreprises de France (Medef) dont il est l’invité d’honneur, les 26 et 27 août 2020. Macky Sall sera de retour au Sénégal le vendredi 28 août. Alassane Ouattara est arrivé, hier, en France pour des vacances, après son investiture controversée. Le Président ivoirien sera aussi reçu par le président Macron.

2 – Pas de parrainage pour les élections locales :

«Il a été décidé de faire l’audit du processus électoral. Et l’exercice doit être fait par des experts indépendants. Et nous avons vu que, si nous devons appliquer le contrôle des parrainages pour les locales cela risque d’être très dur. Déjà pour la présidentielle ce n’était pas facile. Maintenant nous avons discuté, majorité, société civile, non-alignés, opposition, pour que le parrainage soit supprimé pour les élections locales. Mais la caution demeure», a indiqué  au micro de la Rfm Cheikh Sarr plénipotentiaire de la majorité présidentielle dans le dialogue national.

3 – Le Directeur général de L’ARTP face à la presse ce mercredi

Un communiqué rendu public, hier mardi, informe que le directeur général du régulateur du secteur des télécommunications tient une conférence de presse ce mercredi matin. Abdoul Ly va certainement se prononcer sur l’évolution des plaintes des consuméristes contre Orange, suite au lancement de nouvelles offres considérées inopportunes dans ce contexte de pandémie. (Document)

4 – Bac 2020 : « Les candidats ne sont pas obligés de donner leur numéro. L’envoi des SMS est juste une modalité et nous allons introduire d’autres modalités », rassure le directeur de l’Office du bac

À DÉCOUVRIR

Sossé Ndiaye en a fait l’annonce ce mardi, au ministère de l’enseignement supérieur, lors de la remise des kits d’accompagnement pour un bon déroulement des examens dans un contexte de coronavirus.

Après avoir été saisie par des signalements, la Commission des données personnelles (CDP) avait envoyé à l’Office du BAC une demande d’explication lundi dernier,  pour avoir les détails de la décision d’envoi des résultats  du bac par sms. Mais, le directeur de l’office du Bac, Sossé Ndiaye, dit qu’il n’a pas encore été saisi par la Cdp. « Je ne sais pas ce que dit la Cdp. Je n’ai pas encore reçu une notification. Mais peut-être, la Cdp a fait cette récrimination et, nous allons formuler une réponse », a-t-il assuré. Selon le directeur,  les candidats ne sont pas tenus de donner leur numéro de téléphone. D’autres moyens comme la retransmission en directe à la radio et les affiches seront utilisés. Plus de 120 radios communautaires des régions sont prêtes à collaborer avec l’Office du Bac pour la proclamation des résultats de l’année 2020. 

5 – Nitrate d’ammonium / Le produit passe toujours au Port de Dakar pour le Mali depuis longtemps : 19000 tonnes en 2018, 21000 tonnes en 2019 et 12700  en 2020

Le ministère malien des Transports a apporté ces précisions dans un communiqué diffusé hier mardi 25 août. Il ajoute que le transport se fait « en parfaite conformité avec les règles de transport de marchandises dangereuses : confinement propre, discrimination avec d’autres produits sur le même espace et entreposage sur une plateforme à l’air libre ».
Le secrétaire général du ministère malien de préciser, « en 2018, plus de 19 000 tonnes de nitrate d’ammonium ont été acheminées au Mali à partir des Entrepôts maliens au Sénégal et au Ghana. En 2019, ce sont plus de 21 000 tonnes du même produit qui ont été acheminés à partir du port de Dakar. Et pour 2020, l’acheminement de 12 700 tonnes de nitrate d’ammonium est prévu. Mais sur cette quantité, fait remarquer le communiqué, 700 tonnes ont été évacuées à la date du 23 août au produit de la compagnie Maxam pour les mines d’or de Loulou et Goungoto. Selon un responsable du port de Dakar cité par AFP, repris par dakaractu, l’enlèvement de ce produit sera terminé ce mercredi.

6 – Le juge du 8eme cabinet maintient «Rangou » et Dame Amar en détention

Le juge du 8ème cabinet a rejeté la demande de liberté provisoire introduite par la défense de Fatoumata Barry dite «Rangou». L’ancienne animatrice est en prison pour diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, proxénétisme et défaut de carnet sanitaire. Elle a été écrouée en même temps que sa copine nommée Aïssatou Ndiaye, rappelle Libération.
Peu avant, le même magistrat instructeur avait rejeté la demande de mise en liberté provisoire formulée par la défense de Dame Amar impliqué dans l’affaire Hiba Thiam.

7 – Messi quitte le Barça : Coup de tonnerre dans le monde du foot

Selon TyC Sport, Messi a annoncé au Barça qu’il comptait quitter le club et utiliser la clause de son contrat lui permettant de rompre unilatéralement son bail. Une information confirmée dans la foulée par la radio Onda Cero. Concernant cette fameuse clause, El Pais en avait révélé l’existence, tout en précisant que Messi avait, à partir de 2020, jusqu’au 30 juin pour l’activer. Mais visiblement, Lionel Messi n’en a que faire.

En effet, le joueur estime que la saison s’est terminée en août en raison du contexte sanitaire exceptionnel et qu’il a donc le droit d’activer sa clause jusqu’à la fin du mois. Sa décision est d’ailleurs irrévocable selon d’autres sources. Messi n’a pas l’intention de réaliser les tests de présaison, ni d’être présent lors des premiers entraînements de Koeman. Une page de l’histoire du Barça est en train e se tourner.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.