Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 21 Aout 2020

1 – Résultats du bac par sms : l’Office du bac récolte un tsunami de critiques, des jeunes informaticiens se portent volontaires pour aider techniquement l’entité universitaire

« L’office du Baccalauréat a fait preuve d’une légèreté inadmissible pour une structure étatique. D’où la colère des internautes qui se sont défoulés sur son directeur, Sossé Ndiaye, qui a publié un communiqué informant les candidats que pour mesures de sanitaires, les résultats du Baccalauréat seraient envoyés par sms. À cet effet, l’office du Bac a mis en ligne un formulaire sur son site web afin de permettre aux candidats de s’y inscrire pour recevoir des Sms. Ni la protection ni la fiabilité des données des candidats n’est assurée », lit-on dans L’AS.

« Au lieu de s’attacher les services d’un développeur, l’office du Bac a opté pour la facilité et la médiocrité. Il a copié une page «Google Forms». Tentez l’expérience. La page accepte tout ce que vous y écrivez, que vous soyez candidats au bac ou non. Inscrivez n’importe quoi et validez, il sera affiché à la page que «votre inscription est validée». Alors que des étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) en informatique auraient pu faire le travail en une journée ».

Aux dernières nouvelles, un groupe de jeunes informaticiens ont créé un hashtag pour fédérer des volontaires qui pourraient aider l’Office du Bac à corriger le tir. Le hashtag #codepourtonpays est devenu viral sur twitter ce vendredi et plus d’une trentaine de jeunes ont rejoint le groupe pour aider l’Office.

2 – Mali : La Croix Rouge International… fait réapparaitre Soumaila Cissé

Le Comité international de la Croix-Rouge (Cicr) a permis à la famille du détenu politique et les ravisseurs de nouer un contact. « Je tiens à préciser que les lettres ne contenaient que des informations familiales et que le Cicr ne participe pas aux négociations pour la libération de M. Cissé. En tant qu’acteur humanitaire neutre et indépendant, lorsqu’un accord est trouvé entre les parties concernées, le Cicr sera prêt à faciliter un éventuel transfert des otages » souligne M. Klaus Spreyermann, chef de délégation du Cicr au Mali, cité par Libération.

3 – Changement de la stratégie de communication contre la pandémie : Sokhna Astou Sy Al Amine propose l’implication de Serigne Modou Kara et de Serigne Moustapha Sy Al Makhtoum

À DÉCOUVRIR

Selon la fille de Serigne Abdou Aziz Sy Al amine spécialiste en microbiologie, reprise par Senego, les Khalifes généraux font un travail remarquable en montrant l’exemple à suivre. “La maladie continue de tuer et les autorités doivent tenir un langage de vérité au lieu de baisser les bras…”

Pour elle, au-delà des conséquences sanitaires,  les Sénégalais doivent comprendre que les  conséquences économiques sont plus graves. Et le combat aujourd’hui doit se concentrer sur les jeunes qui sont dans le secteur informel… Il faut leur faire comprendre que la maladie continue, et d’ici quelques mois, ils ne pourront plus tirer gain de leurs petites activités à cause de la récession qui menace…

La maladie a été sous-estimée au début par les autorités qui n’ont pas impliqué les religieux. L’Etat a fait ce qu’il pouvait, mais ça ne marche pas. Alors, le gouvernement doit recouvrir aux dahira mourides, Tidianes layenes… à travers leurs guides religieux comme Serigne Modou Kara, Serigne Moustapha Sy Al Mahtoom, Serigne Moustapha Sy Al Amine pour une nouvelle campagne de communication…

4 – Touba : Le magal de Darou Khoudoss célébré le 8 septembre prochain

Commémorant le retour définitif de Cheikh Ahmadou Bamba à Touba en 1927 suite à sa disparition, le magal de Darou Khoudoss sera célébré 08 septembre prochain en pleine crise sanitaire. Serigne Ahmadou Moctar Mbacké, khalife de Serigne Moustapha Mbacké a levé hier l’équivoque. Selon lui, l’annulation avait été annoncée à travers la presse mais cette information n’émane pas de la source officielle, selon le correspondant de Seneweb à Touba.

Le chef religieux a précisé qu’ils n’ont jamais eu cette idée en tête. Le khalife de Darou Khoudoss a, par la suite, déclaré qu’il a eu le ndigueul auprès de Serigne Mountakha Mbacké pour célébrer ledit magal. Toutefois, le Mbacké-Mbacké a recommandé à tous les disciples de respecter scrupuleusement les mesures barrières édictées par autorités médicales. A l’en croire, le magal sera célébré différemment cette année à cause du contexte marqué par la Covid-19.

5 – Affaire de la famille sénégalaise tuée à Denver : La Police déclare avoir identifié les trois suspects

L’enquête ouverte pour identifier les auteurs de l’incendie criminel qui a causé la mort de 5 ressortissants Sénégalais à Denver (Usa) a connu un nouveau rebondissement.
La police de Denver a révélé avoir identifié 3 des suspects masqués qui ont intentionnellement incendié la maison qui a tué 5 membres de la famille, dans la nuit du 4 au 5 août dernier.

C’est l’exploitation des caméras installés dans les environs immédiats du théâtre du drame qui a permis de voir les trois personnes portant des sweats à capuche sombres et des masques complets ressemblant à des personnages d’un film d’horreur.

L’un d’eux regardait directement la caméra avec des yeux ressemblant à des prises noires de ce qui semble être des images de vision nocturne. Les autorités de Denver disent que l’image montre les suspects qui ont incendié la maison de deux étages à Denver le 5 août et ont fui la zone dans une berline sombre à quatre portes, rapporte Dakaractu.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.