Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 10 Aout 2020

1 – Guy Marius Sagna (encore) arrêté ce matin

Guy Marius Sagna a été arrêté devant la Préfecture de Dakar, ce matin. L’activiste du  mouvement FRAPPG s’apprêtait à faire une déclaration pour une manifestation publique, avant d’être interpellé et conduit au commissariat central de Dakar, si l’on en croit son avocat Cheikh Khoureichi Ba. L’interpellation de Guy Marius Sagna intervient après la décision des autorités d’interdire  les manifestations sur la voie publique à Dakar pour 3 mois.

2 – Démolition des cantines à Sandaga : Une surface 5 hectares complètement raclée

Après le succès du redéploiement des commerçants de Sandaga au Champ de courses, le ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique, fait le bilan de l’opération. Les services du ministre Abdou Karim Fofana renseignent que les opérations de désencombrement du marché de Sandaga, les dimanche 02, lundi 03 et jeudi 06 août 2020, ont permis de collecter 120 tonnes d’ordures, 2,25 tonnes de bâches et 2579 m³ de gravats. Les bulldozers ont rasé 405 cantines en fer, 488 cantines en dur, 195 tonnes de fer, 640 tables en bois, 308 bancs en bois, 39 chaises en plastique et un magasin en dur de 42,5 m². Tous ces matériaux étaient installés sur une surface de 5 687 m² qui a été complément raclée, informe l’AS.

3 – Célébration du Magal de Touba et du Gamou : Moundiaye Cissé conforte la position de Mary Teuw Niane et demande à l’Etat d’éviter le « parti pris entre les groupes religieux »

Pour Moundiaye Cissé, repris par Senego, « il y a eu des hésitations et des reculades. Tout a commencé à basculer quand le Président a demandé à vivre avec le virus ». Selon le Président de l’ONG 3D, «  le relâchement a commencé, et cela a fait suite à des pressions de groupes sociaux et religieux ». Il est d’autant plus inquiet de cette situation que bientôt il y aura le Magal de Touba, le Gamou de Tivaouane, de Yoff et le Gamouwaat de Ndiassane.

À DÉCOUVRIR

Pour ces événements, il pense que l’Etat doit aller dans le sens d’ouvrir la discussion avec les khalifes généraux pour revoir leur organisation. Et le plus important pour lui « est que l’Etat entame ces discussions dès maintenant et n’attende pas d’être à quelques semaines de ces événements. Il faut préparer les gens à toutes les éventualités dès maintenant». Mais il invite surtout l’Etat à «ne pas faire de parti-pris» entre les groupes religieux, car cela occasionnerait des contestations qui conduiront aux reculades par rapport aux mesures prises.

4 – Levées de corps à l’hôpital Principal : Le directeur Mame Thierno Dieng confirme l’interdiction

Lors du conseil présidentiel sur la gestion de l’épidémie de la Covid-19 cette semaine, le Directeur de l’hôpital principal de Dakar, Mame Thierno Dieng, avait expliqué que la plupart des personnes décédées à Principal ont été testées positives dans des cérémonies funéraires. «Comme la plupart des malades sont décédés à l’hôpital Principal, nous avons pu faire la traçabilité. Ils sont infectés dans des cérémonies funéraires principalement les levées du corps, les enterrements. La plupart sont infectés dans ça », avait-il révélé devant le Chef de l’Etat, jeudi dernier.

Invité sur la RTS, hier, Mame Thierno Dieng a confirmé sa décision. « Désormais, les levées de corps sont suspendues à l’hôpital Principal de Dakar, jusqu’à nouvel ordre », a-t-il confié à Omar Gningue. Le directeur de l’hôpital Principal a pris cette décision, dit-il, « pour participer à la lutte contre le coronavirus, en limitant la propagation du virus ».

5 – Lutte contre la pandémie Covid-19 : Le khalife général Serigne Babacar Sy Mansour ne démord pas sur la sensibilisation des populations. Voici les trois recommandations faites par le marabout pour lutter contre le coronavirus

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.