Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 30 Juillet 2020

1 – Relâchement et indiscipline des sénégalais face à la pandémie Covid-19 : L’appel de Seyda Fatou Bintou de la TFM à l’endroit des khalifes généraux

 Ce matin, lors de la spéciale Arafat sur la TFM, Ya Seyda Fatou Bintou a fait appel aux guides religieux pour sauver le pays de la pandémie. Selon Seyda Bintou, « seuls les khalifes généraux peuvent changer les comportements des jeunes qui sont en train de propager le virus qui tue les personnes âgées. Elle en appelle à Serigne Mountakha, Serigne Babacar Sy Mansour, Serigne Abdoulaye Thiaw et à l’ensemble des guides religieux de sortir de leur mutisme et de parler directement aux sénégalais ». Pour Seyda, seuls les khalifes généraux peuvent faire entendre raison aux sénégalais.


2 – Covid-19 : La barre des 10 000 cas tant redoutée par le Pr Seydi franchie ce jeudi

Le directeur du service des maladies infectieuses de Fann avait alerté en fin mars, que le jour où le Sénégal atteint 10000 cas positifs, la situation deviendrait incontrôlable. Malheureusement, le Sénégal a franchi ce jeudi, le seuil des 10.000 cas positifs au Covid-19. Les chiffres du jour font état de 10.106 malades avec 204 décès. À ce jour, le Sénégal compte 6.725 malades guéris du coronavirus et 3.176 encore sous traitement

3 – Hajj 2020 : 8 sénégalais sélectionnés parmi les 10 000 pèlerins

Ils étaient 9 ressortissants sénégalais à être sélectionnés pour participer au Hajj de cette année. Au dernier moment, une dame a désisté à cause d’une maternité récente, selon Alioune Diawara un étudiant joint par Ndiogou Diène. Les 8 pèlerins sénégalais sont tous des étudiants qui résident en Arabie Saoudite. Ces bienheureux font partie des 10000 fidèles retenus pour l’édition 2020 du Pèlerinage.

À DÉCOUVRIR


4 – Dossier judiciaire de la dame  violentée et agressée à Sacré-Cœur : Le tribunal renvoie le procès

Le face-à-face, tant attendue entre les 3 jeunes accusé d’avoir malmené une dame à Sacré-Cœur et les juges, n’a pas eu lieu ce matin. Le tribunal a renvoyé le procès sous huitaine. Les jeunes sont retournés en prison en attendant jeudi prochain pour connaitre leur sort judiciaire.

Pour rappel, Ibrahima Diaw, Babacar Ndiaye et Moussa Diallo ont été placés sous mandat de dépôt le 22 juillet dernier. Les trois individus ont été arrêtés par la police de Dieuppeul, à la suite d’une vidéo virale sur les réseaux sociaux, les montrant faisant subir un traitement dégradant à une jeune dame du nom de F. N.

5 – Campagne contre les séries « Infidèles » et autres : Le producteur des séries pointées du doigt par Jamra et ses alliés répond à la polémique :

Interviewé par sa propre chaine Evenprod, le réalisateur-producteur risque de rajouter à la polémique soulevée par Jamra. En effet, Ibou Gueye, a essayé de justifier ses choix d’écriture, de scénarisation et de réalisation pour battre en brèche les accusations de producteur qui promeut les déviances et l’acculturation des jeunes sénégalais. « Je n’ai demandé à personne de regarder mes vidéos. En aucun moment, nous avons demandé de copier de mauvaises actions ou pratiques relayées dans la série. A chaque fois que nous montrons un contre-exemple, nous montrons un exemple aussi. C’est comme ça que nous travaillons», a essayé de se défendre le producteur des séries « Infidèles », « Mœurs », entre autres….

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.