Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 29 Juillet 2020

1 – Accident du camion fou à Yoff : Le propriétaire et le chauffeur condamnés à 6 mois de prison ferme

Le tribunal de Dakar a livré son délibéré sur l’affaire de l’accident qui avait l’opinion la semaine dernière. L’accident avait fait 3 morts dont 2 jeunes enfants et quelques blessés. Le juge a condamné les 2 prévenus  à une peine ferme de 6 mois et retiré le permis au chauffeur Ndiogou Diop. Le propriétaire et son chauffeur doivent aussi payer une amende de 100 000 francs aux familles des victimes.

2 – Covid-19 : Le Sénégal atteint la barre de 200 décès

 La pandémie de nouveau coronavirus a fait 200 morts au Sénégal depuis son apparition en mars, selon un bilan établi par le ministère de la Santé, ce mercredi. En une journée, le pays a enregistré 2 nouveaux cas de décès supplémentaires. 
Le Sénégal encore enregistré ce mercredi un bilan journalier des nouvelles infections, avec 156 cas supplémentaires, selon les données du Directeur de la prévention. 
En tout, 9 961 cas de Covid-19 ont été comptabilisés depuis le début de la pandémie au Sénégal, dont 6 655 guéris, 200 décès et 3 105 personnes encore sous traitement, rappelle Dakaractu.

3 – Jour triste pour la  culture sénégalaise : Le baobab Balla Sidibé est tombé

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe, ce matin. Le chanteur-musicien Balla Sidibé, membre fondateur et leader de l’orchestre Baobab est décédé dans la nuit dernière à Thiaroye. Selon les témoignages recueillis auprès de son ami et collègue Thierno Koité, Balla est décédé quelques heures après avoir participé à une séance de répétition de l’orchestre. Balla Sidibé préparait avec ses collègues la célébration du cinquantenaire du mythique groupe le Baobab qui a écrit les plus belles pages de la musique sénégalaise. Le Baobab est, aux côtés de Youssou Ndour, Ismaila Lo, Omar Pène, Baba Maal et Cheikh Lo, le groupe sénégalais le plus connu dans le monde.

À DÉCOUVRIR

4 – Les malades insuffisants rénaux perdent leur président : Le Professeur El Hadj Hamidou Diallo est décédé.

Président du Mouvement des insuffisants rénaux  du Sénégal (MIRS) est décédé ce mercredi matin aux environs de 4h du matin. L’homme était connu pour son engagement dans la cause des insuffisants rénaux. Il a porté, avec hargne et abnégation, le combat pour un accès aux soins des milliers de patients atteints d’insuffisance rénale.

5 – Hajj 2020 : Le Pèlerinage  a démarré ce mercredi dans des conditions sanitaires particulières.

Entre 1000 et 10 000 pèlerins résidant dans le royaume doivent participer au hajj, selon les responsables et les médias saoudiens, soit une infime fraction des 2,5 millions de personnes ayant accompli ce rituel en 2019. Il s’agit de l’un des cinq piliers de l’islam que tout fidèle est censé accomplir au moins une fois dans sa vie, s’il en a les moyens.

« On n’a pas de préoccupations liées à la sécurité cette année et il s’agit de protéger les pèlerins des dangers de la pandémie », a déclaré aux journalistes Khaled ben Qarar al-Harbi, directeur de la Sécurité publique.

Les pèlerins ont été soumis à des contrôles de santé et placés en quarantaine à leur arrivée à La Mecque ce week-end. Leurs bagages ont été désinfectés, selon des images des médias officiels. Certains pèlerins ont déclaré avoir reçu des bracelets électroniques servant à surveiller leurs déplacements.

Des équipes d’ouvriers se sont employées à nettoyer et à désinfecter les alentours de la Kaaba, construction cubique au coeur de la Grande mosquée de La Mecque vers laquelle se tournent les fidèles du monde entier pour prier.
Contrairement à l’habitude et pour cause de pandémie de Covid-19, les pèlerins ne seront pas autorisés à toucher la Kaaba afin de limiter les risques d’infection, ont indiqué les autorités, disant avoir déployé cliniques mobiles et ambulances sur le terrain pour faire face à toute éventualité.

Environ 70% des pèlerins sont des résidents étrangers dans le royaume, qui a enregistré environ 270 000 cas d’infection au nouveau coronavirus, l’un des taux les plus élevés du Moyen-Orient. Ils ont subi un test de dépistage avant d’arriver à La Mecque et devront encore observer une quarantaine après le pèlerinage.

Chacun a reçu un kit contenant des cailloux stérilisés pour le rituel de lapidation de Satan, des désinfectants, des masques, un tapis de prière et un vêtement blanc sans couture appelé « ihram » que tout pèlerin doit porter pour les rituels, selon le ministère du Hajj.
La presse étrangère n’est pas autorisée à couvrir ce qui est généralement un événement médiatique mondial. L’Arabie saoudite a indiqué que seulement un millier de pèlerins résidant dans le royaume seraient autorisés cette année, mais selon les médias locaux, leur nombre pourrait atteindre les 10 000 (l’Express.fr)

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.