Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 26 Juillet 2020

1 – Procès des jeunes qui ont maltraité la dame à Sacré-Cœur : Seydi Gassama répond à l’avocat qui demande son arrestation

Pour le responsable d’Amnesty Sénégal « c’est une demande très maladroite et une stratégie de défense bien curieuse de la part d’un avocat qui est payé, avant et après tout, pour tirer ses clients d’affaire. En outre, il n’ignore pas mon statut de défenseur des droits humains. J’ai reçu cette vidéo d’une personnalité de ce pays qui, choquée, me l’a transmise justement parce qu’il connait mon engagement dans la défense des droits et de la dignité humaine. C’est une vidéo qui avait certainement été vue par des milliers de personnes. Le but des bourreaux de cette femme était de filmer leurs actes et de les diffuser sur internet. Ils le disent clairement dans la vidéo. Moi, mon intention était de dénoncer des actes répréhensibles du point de vue de la loi, de toutes les religions pratiquées dans notre pays et de la morale universelle. Des actes punis par la loi dans tous les pays. La justice s’est saisie de l’affaire. J’ai le sentiment du devoir accompli. Et je n’attends en retour ni rétribution, ni gloire, ni décoration »,  a dit Seydi Gassama a accordé un entretien à Mouhamadou Diallo de Seneweb, pour revenir sur les péripéties de cette affaire qui défraie la chronique.

2 – Situation fâcheuse : Les populations du village de Nguidir de Bambali chassent les équipes de lutte contre le coronavirus

Le fait survenu dans la commune de Bambali est un précédent dangereux. En effet, l’équipe médicale de l’hôpital régional de Sédhiou et le service d’hygiène qui se sont rendus hier après-midi à Nguindir, village de la commune de Bambali où on  a enregistré hier un décès lié au Covid-19, ont été chassés comme des malpropres.
La visite avait pour objectif de désinfecter la maison mortuaire mais les parents de la défunte s’y sont farouchement opposés. Ils soutiennent que la vieille de 74 n’est pas morte de la Covid-19. Devant leur détermination, le personnel de santé et d’hygiène a rebroussé chemin mais ne compte pas laisser le virus aisément dans ce village situé à une trentaine de kilomètres au sud de la commune de Sédhiou.
Déjà, la région a enregistré deux décès dans la journée d’hier. Ce cas contesté de Nguindir et celui survenu dans la commune départementale de Bounkiling. Là, il s’agit de Présidente des badjanu gookh de ma localité.

3 – Jacques Habib Sy de Transparency international cité dans les rapports de l’IGE à propos de la gestion du Sommet de la Francophonie : Birahim Seck du Forum civil « Nous avions alerté depuis 2014 sur ces pratiques mais personne n’avait réagi »

« En 2014, nous avions alerté nous avions dénoncé tous les marchés passés de gré à gré comme celui attribué aux Turcs pour la construction du  Centre Abdou Diouf de Diamniadio et le marché de communication avec Athias. Pour le coordonnateur du Forum civil, il avait même publié un texte intitulé « Francofolies » qui alertait sur « le risque que le Sommet de la Francophonie soit entaché comme le FESMAN »

À DÉCOUVRIR

4 – Médiation de Chefs d’Etats au Mali/ Imam Dicko au micro de Sud FM : « Les Chefs d’Etat de la CEDEAO sont venus, ont entendu des explications superficielles et sont repartis »

Le célèbre Imam était l’invité de Baye Oumar Guèye de Suf FM, ce dimanche matin. Pour Dicko, les médiateurs de la CEDEAO sont restés sur du superficiel et ont évité les vraies questions de gouvernance du Mali. « Ce qui en est sorti ce n’est pas grand-chose. Ils ont parlé de gouvernement d’union, ce n’est pas une question d’entrée au gouvernement. On est pas là pour chercher des places de ministres, je ne suis candidat à rien, je ne postulerais à rien. Je resterai imam. Mais ce qui ce qui se passe au Mali c’est une corruption à ciel ouvert et les gens ne peuvent pas intégrer un gouvernement dirigé par l’actuel Premier ministre. Le Président est élu par les maliens et pas la CEDEAO et les populations ont le droit de lui réclamer des comptes. Il faut que la CEDEAO aille profondément dans les vraies questions que posent les populations pour régler les problèmes de gouvernance qui nous opposent ! à IBK. C’est superficiellement qu’on leur a expliqué le problème du Mali et ils n’ont pas parlé des vrais questions », a dit Imam Dicko.

5 – Pandémie Covid-19 : L’OMS annonce la disponibilité d’un vaccin entre janvier et mars 2021

 Selon Mike Ryan, directeur des urgences sanitaires de l’OMS, les premières vaccinations contre le coronavirus devraient avoir lieu lors des 3 premiers mois de l’année 2021. « Les gens ne commenceront pas à se faire vacciner avant le premier semestre 2021 ». L’OMS mènera toutes les initiatives pour stopper l’avancée de la pandémie, « mais cela ne signifie en aucun cas que nous allons prendre des raccourcis quand il s’agit de sécurité médicale. Autrement dit, si le vaccin n’est pas sûr, il doit être vérifié au préalable avec les études », assure le directeur des urgences sanitaires Ryan.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.