Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 24 Juillet 2020

1 – Dame maltraitée à Sacré-Cœur : Les prévenus Ibrahima Diaw, Babacar Ndiaye et Moussa Diallo devront prendre leur mal en patience  jusqu’au 30 juillet, pour être édifiés sur leur sort, Youtube supprime la vidéo sur sa plateforme

Le tribunal des flagrants délits de Dakar a renvoyé, dans son audience de ce matin, le procès à jeudi prochain des trois jeunes, sur requête de la partie  civile. La bonne nouvelle pour la famille de la victime est la suppression de la vidéo sur la plateforme Youtube, après une saisine de la CDP et le signalement envoyé à Google par des dizaines d’activistes et de citoyens de sénégalais.

2 – Reddition des comptes : Therese Faye « Avec ou après Macky Sall, tout le monde devra rendre compte »

Invitée à RFM matin, la responsable de l’APR n’a pas fait dans la langue de bois. Interpellée sur la reddition des comptes, la Directrice Général de l’Agence nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits, (ANPECTP) estime que les ministres de devaient pas attendre d’être interpellés pour effectuer leurs déclarations de patrimoine. « La gestion des ressources financières de ce pays est une responsabilité individuelle. Avec ou après le président Macky Sall tout monde aura à rendre des comptes sur sa façon de gérer les ressources du pays ».

3 – Malgré les assurances du directeur général de l’Agence de régulation des marchés, les prix de l’oignon et de la pomme de terre flambent

À DÉCOUVRIR

A Dakar et dans les régions, les populations font face, à quelques jours de la Tabaski, à une spéculation des commerçants sur les prix de l’oignon et de la pomme de terre qui sont les produits les plus demandés pour la fête.  Une immersion dans les marchés par les reporters de la RFM a révélé des prix qui ont doublé jusqu’à 600 francs le kilo sur ces produits. Pourtant, Amadou Abdoul Sy Dg de l’ARM s’est voulu rassurant. « On a dit qu’après discussion, les producteurs doivent vendre le kilo à 325 francs. A Dakar, on est entre 400 ou 450 francs le kilo. Et au niveau des régions durant l’hivernage, le transport connaît des hausses.  Nous avons actuellement deux sources d’approvisionnement en pomme de terre. C’est Mbane et Diamniadio où il y a 4000 tonnes. Pour l’oignon, la source principale d’approvisionnement est uniquement Pout », a –t-il assuré. La réalité du marché montre une réalité moins reluisante, à une semaine de la Tabaski.

4 –  Le chauffeur du camion qui avait fauché trois personnes mercredi dernier à Yoff Apecsy brise le silence. En garde à vue  à la gendarmerie de Yoff depuis le tragique accident, Abdou Diop a été auditionné hier. Devant les enquêteurs, il est revenu sur les circonstances du drame, selon l’AS

« J’ai mis le moteur en marche et pris la direction du quartier Diamalaye. C’est ainsi que je me suis retrouvé à Yoff. Alors que le camion roulait à une certaine allure, j’ai été pris de court par la présence sur ma trajectoire d’un vieux. J’ai manœuvré pour l’éviter. Dans la foulée, j’ai constaté que mes freins ne répondaient plus. J’ai insisté, mais je n’avais plus de manœuvre », a-t-il raconté, dans des propos rapportés par le journal L’Observateur.

 Agé de 29 ans, Abdou Diop affirme avoir fait de son mieux pour épargner ceux qui étaient sur sa trajectoire. « J’ai vu comment j’ai foncé sur le vieux  que j’ai heurté et tué. J’étais dévasté et envahi par les images difficiles de l’accident. (…) Je voyais le camion foncer sur ce taxi et je crois avoir le taximan sortir de son véhicule dans un instinct de survie. Et je n’ai rien pu faire pour stopper le carnage », at-il ajouté.

5 – Tabaski : 151 000 moutons déjà convoyés à Dakar : Le ministre de l’élevage Samba Ndiobène Ka a annoncé, hier, lors de sa tournée dans les différents foirails et sites de vente des moutons, que Dakar est déjà excédentaire, par rapport à l’année dernière

« Selon les informations que nous avons reçues à travers nos services techniques, on est très rassurés. A j-8, l’année dernière, on était aux alentours de 95 000 têtes de moutons de Tabaski. Cette année, nous sommes aux alentours de 151 000 têtes. Donc, avec un surplus de plus de 56 000 têtes. Prions que cette tendance puisse continuer jusqu’à la veille de la Tabaski. A partir de ce moment, on sera à l’aise pour dire que le marché sénégalais est bien approvisionné », a laissé entendre le ministre Ka.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.