Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 23 Juillet 2020

1 – Affaire de l’agression de la dame à Sacré-Cœur : Les prévenus jugés demain au tribunal des flagrants délits

 Poursuivis pour les délits de collecte et diffusion de données à caractère personnel, atteinte à la dignité humaine et atteinte à la pudeur, les trois jeunes inculpés feront face au tribunal demain vendredi. La bande a été placée sous mandat de dépôt par le Procureur de la république. Un quatrième suspect est toujours recherché par les forces de l’ordre

2 – Situation du jour : La hausse des cas graves en réanimation devient préoccupante

Le point de situation de ce jeudi, fait par le ministère de la santé, annonce que 47 patients sont actuellement en réanimation dans les structures hospitalières du pays. Hier, le directeur de la Prévention indiquait qu’il y avait 39 cas graves en réanimation, soit une augmentation de 8 malades. L’augmentation continue des cas graves devient une vraie source d’inquiétude au Sénégal. Pour rappel, le pays enregistre  9266 cas positifs dont 6170 guéris et 2917patients  hospitalisés. Ce jeudi, 145 nouveaux cas ont été enregistrés confirmant la tendance haussière de la pandémie.

3 – Le Sytjust en grève pour 48h renouvelables : Le syndicat dirigé par Aya Boun Malick Diop a sorti un communiqué, pour informer de son nouveau mot d’ordre (Document)

Télécharger le document

4 – Propagation du coronavirus : Macky Sall veut que tout le monde « soit masqué » pour la Tabaski

À DÉCOUVRIR

Hier, en conseil des ministres, « le Président de la République, abordant la situation mondiale de la pandémie de la Covid-19, a signalé le rebond exceptionnel que connait la maladie dans le monde, dans le contexte de la réouverture de nos frontières aériennes et de la préparation de la Tabaski. Il a rappelé l’importance de respecter les mesures barrières, avec le nombre important de nos compatriotes, travaillant à Dakar devant regagner leurs familles à l’intérieur du pays. Il a ainsi demandé au Ministre de la Santé et aux ministres impliqués en première ligne, d’accentuer la sensibilisation des populations qui doivent respecter, scrupuleusement, les mesures barrières édictées, notamment le port obligatoire du masque dans les transports et lieux publics. »

5 – Alerte : Le Sénégal inondé de fausse chloroquine. C’est ce que révèle une enquête réalisée par Mouhamadou Kane, consultant en recherche pour le compte du projet de renforcement de la réponse de l’Afrique à la criminalité transnationale organisée (ENACT)

En vue donc de prévenir toute ruée vers la chloroquine, le gouvernement du Sénégal a réquisitionné toute la chloroquine disponible auprès des laboratoires privés. Une opportunité dont se sont saisis les réseaux criminels pour développer « une économie parallèle en trafiquant et en vendant une version inférieure de la chloroquine ».

D’après l’enquête, les réseaux criminels profitent des échanges commerciaux entre le Sénégal et la Guinée, car les camions transportant des marchandises sont exemptés des restrictions de voyage. La chloroquine contrefaite est introduite en contrebande au Sénégal par des chauffeurs routiers transportant des fruits de Guinée.

 « La ruée vers la chloroquine a entraîné une forte hausse de son prix sur le marché noir. Avant l’épidémie de covid-19, un comprimé de Nirupquin se vendait à 250 FCFA (0,40 $). Maintenant, il coûte 1500 FCFA (2,40 $). Une boîte de 100 comprimés vendus à 6000 FCFA (10 $) coûte actuellement environ 20 000 FCFA (33 $) sur le marché noir.» 

Les riches et les pauvres achètent le médicament. Certains clients ne savent pas que le médicament qu’ils achètent est faux, fait savoir l’enquête. « Beaucoup de gens achètent le médicament pensant qu’il peut prévenir le coronavirus et se soigner à la maison, car de nombreux patients covid-19 refusent d’aller à l’hôpital en raison de la stigmatisation liée à la maladie », explique le professeur Moussa Seydi.

Dans tous les cas, il a des effets secondaires potentiellement mortels pour les utilisateurs. Les faux médicaments provoquent non seulement des maladies cardiovasculaires et une insuffisance rénale chronique, mais peuvent également « provoquer une résistance à la lutte contre des maladies comme le paludisme », explique l’OMS. Et à moins que le gouvernement ne prenne des mesures urgentes contre la vente illicite de fausse chloroquine, l’automédication pourrait entraîner de graves problèmes de santé publique au Sénégal. (Ecofin avec Igfm).

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.