Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 22 Juillet 2020

1 – Une autre barre franchie : le seuil des 9000 cas de Covid-19  a été franchi, ce mercredi, au Sénégal. Apparemment le cri du cœur du ministre de la santé sur le port obligatoire du masque, n’est pas encore entendue par la majorité des sénégalais. Avec136 nouvelles infections ce jour et face à une inquiétante persistance des cas issus de la contamination par voie communautaire, le Sénégal semble perdre pied dans la lutte contre la pandémie. A ce jour, le pays compte 9121 cas positifs dont  6002 patients guéris, 177 décédés et 2775 patients sous traitement.

2 – Hausse du prix du pain : La Fédération Nationale des Boulangers du Sénégal qui dénonce la non-application de cette nouvelle réglementation, menace d’augmenter le prix de la baguette du pain de 150 à 200 FCfa si l’Etat ne réagit pas face à cette situation

« Aujourd’hui, on constate sur le terrain que la réglementation n’est pas appliquée. Peut-être qu’elle est difficile à appliquer. Et pourtant, c’était une promesse ferme des autorités pour un gel de notre revendication principale à savoir la vérité des prix avec l’application effective des résultats de la commission », a déploré son président Amadou Gaye, selon Pressafrik 
Face à la presse, ces boulangers rappellent qu’ils avaient estimé, avec un assainissement du secteur, la boulangerie sénégalaise renaîtra. Avant de pester : « Actuellement, c’est l’anarchie totale. La vente du pain à l’intérieur des boutiques de quartier, sans respect des normes d’hygiènes, est en train de persister surtout dans le contexte de Covid-19 que nous vivons ». Non sans parler de « la livraison du pain dans les pousse-pousse (chariots), dans des sacs en bandoulière, des voitures non-conformes aux exigences réglementaires qui sont en train de persister encore ». 
Faisant dans la menace, ces boulangers informent que « si le gouvernement pense qu’il est dans l’incapacité d’assurer la survie de notre secteur, dans ce cas, nous allons exiger la hausse du prix de baguette de 190 grammes à 200 F Cfa sur toute l’étendue du territoire ».

3 – Affaire de la dame agressée à Sacré-Cœur : Trois suspects déférés, un quatrième en fuite. La machine judiciaire est mise en branle depuis lundi. Les trois jeunes individus arrêtés par la  police de Dieuppeul, ont été déférés ce matin.  Ils feront face au procureur qui va décider de leur sort. Le quatrième suspect en toujours en cavale. Ces jeunes sont poursuivis pour les délits d’atteinte à la dignité humaine, d’agression sexuelle et de collecte illicite de données personnelles.

À DÉCOUVRIR

4 – Trafic de drogue et blanchiment d’argent par de gros bonnets : Mamadou Lamine Diallo confirme les dires de Moustapha Cissé Lo

Le député de l’opposition Mamadou Lamine Diallo est formel : « Il existe une économie de la drogue et du blanchiment d’argent, estimée à 200 milliards par an. » Celle-ci, « serait entretenue par de gros bonnets, jouissant de protection ». Sur le plateau de Seneweb, le leader du mouvement Tekki dit prendre les propos de Cissé Lô au sérieux. Il interpelle donc le président Macky Sall.

Le député du mouvement Tekki est un opposant qui ne ménage pas le régime actuel, avec des questions hebdomadaires qu’il pose publiquement aux autorités. Dans l’entretien avec la Seneweb, Mamadou Lamine Diallo revient sur les propos de Cissé Lo qui dénonçait les circuits de blanchiment d’argent et de trafic de drogue par des autorités à Dakar.

5 – Décès de Jean-Pierre Leurs : Le Sénégal et l’Afrique perdent le meilleur scénariste de sa génération : Un grand acteur de la culture et des arts est parti. L’hommage que Massamba Guèye lui a rendu, hier, résume le sentiment général.  « Un grand talibé Cheikh, très proche de Mame Abdoul Aziz Sy Dabaax ( RTA) et de sa famille  Il était un pionnier des spectacles « Son et Lumières » aussi bien religieux ( les veillées des Gamou) que profanes. Grand interprète, membre fondateur du Théâtre National Daniel Sorano, il laisse à la postérité un héritage artistique et social puissant. Il a toujours été un amoureux de la scène et de son pays le Sénégal »

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.