Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 20 Juillet 2020

1 – Vidéo de la femme agressée à Sacré-cœur : Après l’émoi général que la vidéo a créé au sein de l’opinion, Amnesty Sénégal, Jamra, l’AJS se lancent aux trousses des fautifs

Après le signalement de Seydi Gassama d’Amnesty Sénégal, Mame Mactar Guèye a annoncé, ce matin, des poursuites contre les auteurs de cette agression.
La traque des jeunes qui ont filmé et agressé une dame présumée voleuse à Sacré cœur, a commencé. Seydi Gassama d’Amnesty Sénégal a fait un signalement formel pour retrouver les auteurs de cette forfaiture qui a choqué l’opinion. Après Seydi Gassama, Jamra et l’AJS ont décidé de déclencher une traque pour identifier les auteurs de la vidéo et aussi pour la prise en charge psychologique de la dame.

2 – Tabaski 2020 : Ce sera le 31 juillet ou le 1er aout selon la commission nationale d’observation du croissant lunaire

Imam Omar Diène, membre de la commission dirigée par Iyane Thiam, a informé que les membres se réuniront demain mardi pour s’accorder sur les modalités d’observation de la lune. Pour Imam Diène, la Tabaski est normalement prévue entre le 31 juillet et le 1er aout, selon les indications lunaires.

3 – Le Sytjust déclenche une grève de 3 jours, avant l’audience avec le ministre de la justice

« Le Bureau exécutif national (Ben) du Syndicat des travailleurs de la justice (Sytjust) a décrété 72 heures de grève renouvelables couvrant les lundi 20, mardi 21 et mercredi 22 juillet 2020. Les travailleurs de la Justice « exigent toujours l’accès à la jouissance des droits qu’ils ont acquis par des décrets dûment signés par le Président de la République et par un protocole d’accord signé le 17 octobre 2018 par le gouvernement et le Sytjust », rappelle le communiqué. Les camarades de Boun Ayé Malick Diop seront, par ailleurs, reçus en audience ce lundi à 17h par le Garde des Sceaux Maitre Malick Sall.

À DÉCOUVRIR

4 – Police : Le ministre Aly Ngouille Ndiaye procède à des nominations dans les rangs de la Police 

Selon le journal Enquète,  le Bureau des relations publiques de la police nationale (Brp) a un nouveau patron. Il s’agit de l’ancien adjoint au commissaire des Parcelles Assainies, Mohamed Guèye, qui remplace à ce poste le lieutenant Dioum. 
L’ancienne patronne de la Division spéciale cybercriminalité (DS2C) qui dépend de la Direction de la Police judiciaire, Commissaire Aïssatou Fall, devient adjointe du commissaire spécial de l’aéroport internationale Blaise Diagne (Aibd). Son ancien poste est désormais occupé par le commissaire Aly Kandé, qui était son adjoint.
Le commissariat d’arrondissement de police de Pikine est désormais piloté par un ancien de la Direction de la police judiciaire, à savoir le commissaire Mame Arona Bâ. Ce dernier remplace le commissaire Ousmane Fall qui atterrit à la Brigade d’Intervention polyvalent (Bip) comme commandant.

5 – Canal Afrique met en colère les africains : Toute l’équipe de Ciné Mag démissionne, après avoir prononcé le nom d’Assa Traoré :

 « En tant qu’invitée, je répondais aux questions de Claire Diao jusqu’à ce qu’un homme fasse irruption sur le plateau, m’interrompe et au seul son de sa voix m’intime l’ordre de ne pas évoquer la personne que je venais de citer », raconte Annabelle Lengronne sur sa page Facebook cette semaine.  Je ne faisais que répondre à la question suivante: ‘quelle femme noire est pour vous source d’inspiration?’ J’ai eu le malheur de répondre: Assa Traoré Contacté par Loopsider, Frédéric Dezert, directeur des programmes de Canal Afrique, s’est justifié: « Assa Traoré est un sujet franco-français et n’avait aucun rapport avec le cinéma ou notre public africain. (…) Ce n’est pas de la censure. » 

Par solidarité, l’équipe de “Ciné Le Mag” (cinq personnes) a pris une décision forte en annonçant sa démission. « Le tournage de notre émission Ciné Le Mag a été interrompue par le directeur des programmes parce qu’une invitée, Annabelle Lengronne, venait de citer le nom d’Assa Traoré comme figure féminine inspirante », dénonce Claire Diao, la présentatrice de « Ciné Le Mag »

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.