Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Moustapha Diakhaté : La propagation des cas communautaires de la covid-19 : le Sénégal doit refuser de perdre la guerre

Depuis plusieurs jours un point est d’ores et déjà acquis : il y’a plus d’infectés, plus de cas graves et plus de morts.
Cette situation dangereuse résulte de l’incurie et tâtonnements d’un gouvernement complètement dépassé par l’épidémie, le délabrement civique, le fatalisme, le l’obscurantisme, l’ignorance d’une grande partie des populations et le laxisme d’Etat face l’inobservance du port obligatoire de masques et le respect des autres gestes barrières.
Heureusement, ces phénomènes ont agi comme un puissant révélateur d’une évidence que les Sénégalais ont toujours refusé d’admettre: l’état de faiblesse de notre pays où l’ont conduit plusieurs décennies de laisser-aller.
En lieu de place d’une guerre de réciprocité, somme toute légitime, avec l’Union européenne, le Président de la République doit se ressaisir, descendre sur le terrains et décréter, sans manipulation politicienne de la guerre contre la covid-19, la mobilisation générale de la communauté nationale, des Religions, Communautés religieuses, mouvements associatifs confessionnels, laïcs, Délègues de quartiers, élus locaux, partenaires sociaux, Chefs de Villages pour stopper la propagation du coronavirus pendant la période de la Tabaski et surtout avant l’ouverture de la saison des Magals et autres Gamous.  
Il s’agit de faire respecter par tous et partout le port systématique de masques.
Nous devons prendre conscience que la pire des catastrophes sanitaires guette le Sénégal.
Si nous tirons les bonnes conclusions de nos récents échecs pour remobiliser le pays, l’épreuve que nous traversons aura été inutile pour le Sénégal.

Vive la République !
Vive le Sénégal !

Moustapha Diakhaté

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.