Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 17 Juillet

1 – Marche de protestation cet après-midi : Les autorités sanitaires alertent sur les mesures barrières, Guy Marius Sagna rassure. Plus d’une vingtaine de collectifs de citoyens et de travailleurs « victimes » regroupés autour des plateformes Nio lank, Aar linu bokk et Frapp vont manifester ce vendredi après-midi à la Place de la Nation. Cette marche, organisée dans le contexte de la pandémie Covid-19, inquiète le directeur de l’éducation à la santé Dr Ousmane Guèye. Selon Dr Guèye, c’est presque impossible de faire respecter les mesures barrières, surtout de distanciation sociale, dans ce genre de manifestation au Sénégal. De son côté, le Frapp, par la voix de Guy Marius Sagna, tient à rassurer. Pour Guy Marius, ils ont pris toutes dispositions pour sécuriser les participants. L’activiste rappelle que cette manifestation est une jonction de toutes les victimes d’injustice du pays.

2 – Fermeture des frontières aériennes de l’UE : Des ressortissants européens, victimes de la décision de leurs pays.

 Hier la confirmation que le ciel de l’espace Schengen reste fermé au Sénégal est tombée. Et les passagers en partance pour les pays qui ont « banni » le Sénégal de la liste des pays autorisés à voyager dans son espace ont trinqué, rapporte Dakaractu. Sur sa page officielle un passager P.P dénonce les conditions d’attente à l’aéroport. Il serait une dizaine d’européens bloqués depuis 15 heures de temps à l’aéroport de Dakar « sans eau, sans aucune explication ». Un enfant de six ans serait même parmi les « otages », affirme la même source.

Du côté de l’aéroport, si aucun commentaire n’est apporté sur « la mesure de réciprocité », on indique que le manque d’approvisionnement est du fait de la fermeture aussi des restaurants et boutiques à l’aéroport.
« La situation de la reprise est exceptionnelle. Ce sont des privés, ils ne peuvent pas se permettre d’ouvrir alors qu’il n’y a pas de monde. C’est à perte a-t-il argumenté.  « L’aéroport à situation exceptionnelle comme lorsqu’un avion est en retard, peut intervenir pour ne pas laisser les passagers en rade », conclura-t-il…

3 – Affaire des gazelles Oryx : Les populations du Ferlo vont manifester la semaine prochaine, d’autres noms de bénéficiaires vont être dévoilés à cette occasion

Très en colère, le président du Conseil départemental de Ranérou a fait de nouvelles révélations dans l’affaire des gazelles oryx, selon seneweb. A l’en croire, d’autres bêtes ont été convoyées dans des fermes privées qui se trouvent vers Sindia (Mbour). Et d’après les dernières informations reçues, ce sont 12 gazelles oryx qui ont été prises dans la réserve de la localité de Ranérou.

Selon Aliou Débourou Sow, le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Abdou Karim Sall, n’est pas le seul à profiter de ces animaux protégés extraits de ladite réserve. «Nos renseignements ont cité d’autres ministres, mais je ne vais pas citer leurs noms. Mais le ministre Abdou Karim Sall a pris 6 gazelles oryx», a-t-il précisé sur la Rfm.

Quid des conditions de transfert de ces bêtes ? Le président du Conseil départemental de Ranérou d’indiquer que les autorités n’avaient pas le matériel nécessaire pour les capturer. «C’est pourquoi il y a eu des blessés et des décès», a-t-il déploré.

À DÉCOUVRIR

Ainsi, il demande la restitution des bêtes, de même que les populations de la zone qui ont annoncé une marche lundi prochain. «Il faut qu’il ramène les gazelles oryx et nous payer celles qui ont perdu la vie. C’est ce que demande la population du Ferlo. Une marche est prévue la semaine prochaine pour dénoncer ce qu’on appelle un acte de braconnage», dit-il.

4- Conséquences de la pandémie et les plans de riposte du Sénégal face au Covid-19 : Souleymane Niang « Ce qui tue les grandes économies, n’épargnera pas le Sénégal »

Le Directeur de l’Information, en charge de la stratégie et du développement du Groupe Futurs Médias, Souleymane Niang apporte, sans sa chronique hebdomadaire sur la TFM, un éclairage captivant sur les conséquences désastreuses de la Covid-19 sur l’économie de notre pays et le poids des plans de riposte élaboré par l’Etat. Il craint que notre taux de croissance qui est en chute libre puisse atterrir sous la barre des 1.1% révélés par les prévisions. « Ce qui tue des grandes économies comme la France, n’épargnera pas le Sénégal », a-t-il dit dans l’émission Infos du matin de la TFM.

5 – Mamadou Alpha Diallo expert-consultant de l’Union européenne : « La mesure prise par l’Union européenne ne vise pas uniquement le Sénégal mais tous les pays extra-communautaires »

 Il faut comprendre que la crise a vraiment fait des ravages en Europe et c’était déjà difficile pour l’UE d’avoir une position commune « Je comprends tout à fait que des mesures comme ça a pu être prises pour les pays ou continents qui ne veulent pas prendre les mêmes mesures que l’Union européenne. Il ne faut pas seulement étudier la question en terme de fierté nationale, c’est vraiment une responsabilité quand on voit les positions que le gouvernement du Sénégal a prises récemment par rapport à l’interdiction des manifestations et des regroupements. On voit bien que c’est des positions qui n’encouragent pas les pays comme l’UE à ouvrir leurs frontières à des pays comme le Sénégal », a confié l’expert aux confrères.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.