Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 7 Juillet 2020

1 – Moustapha Cissé Lo exclu du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar : La décision vient de tomber (voir Document)

2 – Baisse du nombre de tests depuis le début de la semaine : La méthode Bousso fait ses effets. Les sénégalais ont remarqué, depuis quelques jours, une baisse du nombre de personnes testées au coronavirus ; ce qui a aussi impacté le nombre de cas positifs comme ce mardi. C’est là le premier effet du changement de stratégie annoncée par Dr Abdoulaye Bousso le grand décideur du COUS qui oriente les choix faits par le ministère de la santé. Dr Bousso avait annoncé, samedi dernier lors du point d’évaluation mensuel sur la pandémie, que désormais les cas contacts ne seront  pas testés. La lecture des nouveaux chiffres sur la pandémie au Sénégal doit intégrer cette nouvelle donne qui masque une réalité épidémiologique plus inquiétante. Pour rappel, hier, il ya eu 838 personnes testées avec 78 cas positifs et ce mardi ce sont 693 tests qui ont été effectués pour 69 positifs. Le ministère a fait le choix de tester que les malades et les personnes à risque. Le Sénégal est à 5% de la population testée soit un taux de 0,46%.

3 – Reprise de cours et pandémie Covid-19 : Le ministère de l’éducation nationale rassure, 10 jours après le retour des élèves dans les classes.  Mohamed Moustapha Diagne porte-parole du ministère informe que la situation est bonne et qu’à ce jour, en dehors de Diourbel, les cours se sont  bien déroulés depuis le 25 juin dernier. Pour le cas de l’élève testé positif au coronavirus à Diourbel, Mohamed Moustapha Diagne, porte-parole du MEN, a tenu à rassurer au micro de Dakaractu. En effet, selon lui, « toutes les dispositions ont été prises au niveau local et l’école a été désinfectée. Heureusement, le cas est un cas asymptomatique qui n’a développé aucun symptôme. Aujourd’hui dire qu’un tel ou tel autre a la covid-19 n’est pas une information. L’enfant se porte bien et une fois guéri, il retournera à l’école et passera ses examens »

À DÉCOUVRIR

4 – Fin de confinement pour le Chef de l’Etat : « Normalement le chef de l’État sort de son confinement aujourd’hui ». Auto-confiné pour avoir été en contact avec un malade de la Covid-19 depuis 14 jours, Macky Sall pourrait sortir de cette situation ce mardi, informe le quotidien l’AS de ce jour.

5 – Rupture de médicament dangereuse : La Ligue sénégalaise contre l’épilepsie dénonce son absence du Phénobarbital dans les pharmacies publiques et privées du Sénégal. Selon les membres de cette association, ce médicament est l’antiépileptique le plus prescrit au Sénégal et en Afrique, du fait de son efficacité et de son accessibilité aux bourses faibles (Voir document)

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.