Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 6 Juillet 2020

1 – Moustapha Cissé Lo exclut de l’APR : La Commission de Discipline de l’APR a prononcé, ce lundi matin, l’exclusion définitive de Moustapha Cissé Lo. Cette décision fait suite à des audios attribués au député et diffusés largement dans les réseaux sociaux et dans les médias en ligne. Pour rappel, Cissé Lo était, depuis quelques mois, dans des échanges houleux avec deux membres de l’APR, Farba Ngom et Yakham Mbaye.

2 – Yakham Mbaye commet quatre ténors du barreau pour faire face à Moustapha Cissé Lo au tribunal : Mes Bamba Cissé, Ousmane Sèye, Baboucar Cissé et Abdou Dialy Kane, avocats chevronnés et connus du barreau sénégalais, vont porter le dossier judiciaire de Yakham Mbaye contre contre « son camarade » de parti le député Moustapha Cissé Lo. Le Directeur général du quotidien national le Soleil, a porté plainte contre ce dernier après la diffusion d’audios « insultants » sur les réseaux sociaux et la presse en ligne. Un face-à-face entre Yakham Mbaye et Cissé au tribunal risque de secouer le pays.

3 – Mamour Cissé Président du PSD Jant bi : «  le peuple sénégalais n’en peut plus de ces insanités, débitées à longueur de journée par des illuminés dans la plus totale impunité, Mr le Président il est temps de servir, de marquer un coup d’arrêt vigoureux à ce langage ordurier ». Le leader du parti PSD jant bi, n’a pas fait dans la langue de bois pour alerter le Président  Macky Sall suite aux sorties de Cissé Lo, Farba Ngom et Yakham Mbaye.  « Mr le président, ni vous-même, ni le peuple sénégalais, ne méritez ce discours inqualifiable, porté outrageusement par des forcenés, au coeur du système, qui revendiquent votre proximité, considérée par eux comme un gage de permissivité sans limites ! En vérité le peuple sénégalais n’en peut plus de ces insanités, débitées à longueur de journée par des illuminés dans la plus totale impunité ! Alors, il est temps de servir, de marquer un coup d’arrêt vigoureux à ce langage ordurier, aux antipodes de nos valeurs! Notre peuple ne parle pas caniveaux ! Notre peuple parle kersa, parle soutoura, dans une posture véridique !ce peuple, digne de respect, est plutôt occupé au noble labeur de nourrir sa famille et de servir, au mieux, son pays! De Grace, arrêtez ces énergumènes qui ne nous amusent plus ! Patriotiquement vôtre ! », signé Mamour Cissé.

À DÉCOUVRIR

4 – Situation du jour : 78 nouveaux cas, 3 décès supplémentaires et 44 malades en réanimation : Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a, comme depuis l’apparition de la maladie du coronavirus au Sénégal, fait le point de la situation du jour. Il y a eu 78 nouveaux cas testés positifs sur un échantillon de 838 tests réalisés, soit un taux de positivité de 9,31%. Les nouveaux cas sont répartis ainsi : 52 cas contacts suivis et 26 cas communautaires. Lesquels proviennent de Touba, Khombole, Plateau, Thiès, Sangalkam Nioro, Almadies, Fann, Guédiawaye, Joal, Kaolack, Liberté 5, liberté 6, Mbao, Mbour, Ngor, Parcelles assainies, Patte d’oie et Saint Louis.

Concernant les cas de décès, ils sont au nombre de 3. Ce qui porte le bilan total à 136 morts. Il y a eu 44 cas graves qui sont dans les services de réanimation. Là où 39 patients ont été déclarés négatifs donc guéris.

A ce jour, informe le Directeur de la prévention, El Hadji Mamadou Ndiaye, il y a 7478 positifs dont 4909 guéris et 2432 sous traitement. Le ministère de la Santé et de l’Action sociale exhorte les sénégalais à respecter les mesures barrières individuelles et collectives pour couper la chaîne de transmission de la maladie (Emedia)

5 – Criminalité au Sénégal : Les travailleurs des Nations-Unies mis en alerte : Corinne Héraud  Conseillère en chef à la Sécurité pour le Système des Nations Unies (SNU) Sénégal a appelé tout le personnel du SNU à une vigilance extrême lors de leurs déplacements dans le pays, à travers une alerte de Sécurité : « Avec la levée de l’Etat d’Urgence et du couvre-feu, l’UNDSS enregistre une forte recrudescence des incidents criminels impactant le personnel des Nations Unies : vols à l’arrachée dans la rue, cambriolages des résidences. Ces phénomènes sont connus et les moyens de limiter votre exposition, et celle des membres de votre famille, vous ont été signalés par le passé ». L’ONU recommande une grande prudence et une très grande vigilance à ses employés exerçant au Sénégal, suite à la levée de l’état d’urgence.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.