Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 5 Juillet 2020

1 – Les étudiants reprennent le chemin des amphithéâtres : Le ministre de l’enseignement supérieur Cheikh Oumar Hann a fait l’annonce, au micro de Baye Oumar Guèye de Sud FM. « Le 1er septembre 2020 toute la communauté universitaire nationale va reprendre les cours en présentiel. Vous savez que dans le système Lmd il y a 24 semaines de cours. Au mois de mars quand on arrêtait les cours on avait terminé les enseignements du premier semestre dans presque toutes les universités sauf à l’université de Ziguinchor et une partie de l’université du Sine-Saloum. Il restait 2 à 3 semestres dans certaines filières pour finaliser. Si on démarre le 1er septembre, puisqu’on a prévu de terminer le 31 décembre 2020, entre septembre et décembre s’il n’y a pas de grands bouleversements, on aura suffisamment de temps (19 semaines) pour terminer »,  a assuré le ministre Hann.

2 – Coupure d’eau annoncée : La révélation a été faite, hier, par Ndiaya Diop directeur de la communication de Sen’Eau. « L‘amorce d’une situation normale pourrait se faire dans les toutes prochaines heuresNous pensons retrouver notre vitesse de croisière comme avant cette intervention ce week-end, à partir de ce dimanche, voir au plus tard lundi ou mardi ». Ndiaya Diop annonce que c’est un problème intervenu au niveau de l’usine du point B qui est à l’origine de la coupure d’eau. Les quartiers les plus impactés sont  les mamelles, Ngor, Ouakam Bene Tally, Niary Tally, quartiers des Parcelles Assainies  et Rufisque.

3 – Contamination dans les banques : L’Association des clients et sociétaires des institutions financières (ACSIF) porte plainte contre les banques. « Nous avions alerté les banques dès le début en leur demandant de respecter les mesures barrières pour protéger les usagers des banques de cette maladie. Malheureusement, tel n’a pas été le cas. Nous estimons qu’il y a beaucoup de cas communautaires au Sénégal parce que les banques n’ont pas respecté les mesures. Nous allons déposer une plainte contre elles pour mise en danger de la vie d’autrui. Après le constat d’huissier, nous avons saisi nos avocats pour enclencher la procédure », a révélé Famara Ibrahima Cissé le Président de l’ACSIF à Emedia.

À DÉCOUVRIR
Famara Ibrahima Cissé le Président de l’ACSIF

4 – Pr Oumar Faye ancien directeur de la santé : Invité de Remue-ménage de Bineta Diallo, Pr Faye a lancé un cri du cœur. « Il faut sauver les personnes âgées et les malades chroniques, il faut les confiner » : L’ancien directeur de la santé demande le confinement de toutes les personnes âgées et atteintes de comorbidité, pour les sauver. « Il faut que tout le monde s’y mette, dans les quartiers et lieux de travail, je demande formellement aux autorités et aux populations d’isoler au maximum ces personnes vulnérables. La situation de la pandémie est devenue très grave au Sénégal », a alerté Pr Oumar Faye.

5 – Décès d’un présumé voleur chez Eumeu Sène : Amnesty Sénégal demande à la justice d’aller jusqu’au bout de l’affaire et éviter un traitement complaisant de l’affaire. Seydi Gassama craint que le dossier judiciaire soit bâclé pour épargner certaines personnes entendues dans l’enquête. Le patron d’Amnesty Sénégal veut que justice soit faite pour la victime et sa famille. Pour rappel, deux proches du lutteur Eumeu Sène ont été arrêtés, le lutteur a été aussi entendu par la gendarmerie.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.