Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 3 Juillet 2020

1 – Fermeture de l’espace aérien : Réciprocité appliquée par le Sénégal, l’Union européenne demande à rencontrer le ministre du transport aérien et du tourisme. L’Europe est-elle en train de reculer dans la sa décision d’interdire les Sénégalais de voyager vers le vieux continent ? La Déléguée représentant l’Union européenne à Dakar va rencontrer, sur sa demande, Alioune Sarr ministre en charge des transports aériens et du tourisme.

2 – Gestion de la pandémie dans les banques : La SGBS citée en exemple, la BICIS et la CBAO se relâchent   : Après la contamination qui a impacté les banques comme UBA, Atlantique, la SGBS et CBAO, nos confrères d’Emedia sont allés vérifier les mesures prises par ces institutions. Selon Dié Ba, la surveillance est plus stricte et rigoureuse à la SGBS sise sur l’Avenue Roume. Un exemple ! Une dame contourne la file et se présente à l’agent de sécurité. Elle abaisse son masque pour demander des renseignements. Ce qu’elle ne fera pas deux fois. « Monsieur, je… ». Elle ne termine pas sa phrase que l’ordre tombe tel un couperet : « Madame, remettez d’abord votre masque », lui assène le gardien. Ce que la dame s’empresse de faire avant de formuler sa demande. Elle sera invitée, ensuite, à rejoindre la file en attendant son tour. Des marquages au sol, à l’aide de bandes rouges et blanches, contraint au respect de la distanciation physique même dans la file. Juste à l’entrée, après le passage devant le thermoflash puis l’appareil diffuseur de gel hydro-alcoolique incrusté au mur, le client pénètre dans la banque. Dans les salles d’attente, devant les guichets et autres services, un siège sur deux marqué au rouge, est éliminé, afin d’éviter les contacts. A la CBAO et à la Bicis Roume, c’est le relâchement avec aucune prise de température à l’entrée des files de clients et pas même de gel à la CBAO.

3 – Malgré un élève testé positif au covid-19,  l’école privée Notre-Dame des Victoires de Diourbel ne sera pas fermée : L’information avait ému l’opinion hier et selon l’Obs, l’inspecteur d’académie de la région Yankhoba Mansaly a décidé de la continuité des cours. Le médecin-chef du district sanitaire de Diourbel a aussi donné le feu vert pour l’ouverture de l’école, malgré qu’un élève y soit testé positif.  Le médecin se veut rassurant. « Sur le plan sanitaire, il n’y a pas recommandation de fermer l’école. Car avec le protocole sanitaire mis en place, il n’y a pas de risque d’avoir des contacts à haut risque », a-t-il dit. L’élève continue à vaquer à ses activités assumant « qu’il n’a rien, qu’il n’est pas malade ». Sa famille aussi réfute la contamination de l’enfant.

À DÉCOUVRIR

4 – Les employés de l’hôtel King Fadh convoqués à la Section de recherches de la gendarmerie : Le bras de fer entre Racine Sy et les employés qui avaient manifesté leur courroux mercredi dernier, prend une tournure judiciaire. Un responsable syndical, qui dénonce l’injustice et la précarité que Racine Sy a instaurées au King Fadh Palace, a été convoqué ce vendredi à la Section de recherches de la gendarmerie, après une plainte de leur patron pour diffamation. Le responsable syndical entendu par les pandores a été libéré sur convocation.

5 – Sandaga rasé ce soir à 22h : Les autorités vont déclencher les opérations de destructions des cantines et étalages du  plus connu des marchés en Afrique de l’Ouest. Les bulldozers vont tout emporter, cette nuit, même si les autorités rassurent que l’architecture du bâtiment principal sera reconstruit à l’identique pour préserver le caractère historique et patrimonial de Sandaga. Des commerçants s’opposent à cette destruction, malgré les assurances du ministre de l’urbanisme Abdou Karim Fofana.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.