Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 30 Juin 2020

1 – Exclus de la reprise des activités, les acteurs culturels broient du noir : Victimes de la sentence présidentielle prononcée hier, les artistes, musiciens, tenants de bars, night-clubs  et acteurs de la culture se sentent oubliés par les autorités. “En raison du risque élevé de propagation du virus qu’ils présentent, les lieux accueillant des activités de loisirs à huis clos resteront fermés”, a fermement tranché, hier, le Chef de l’Etat dans son adresse à la nation. Suffisant pour anéantir les derniers espoirs des acteurs culturels et des loisirs.

2 – Les aveux du ministre de la santé : Face à la saturation des structures d’hospitalisation, des malades seront désormais traités à domicile. C’est l’une des annonces phares faites par Abdoulaye Diouf Sarr depuis longtemps. En effet, lors du point de situation quotidien, le ministre a annoncé que « La prise en charge à domicile est possible pour certains patients qui bénéficient d’un cadre approprié. Les conditions de cette prise en charge à domicile seront définies après la réunion mensuelle des spécialistes membres du comité de gestion des épidémies ». Les experts du ministère de la santé vont tenir le 2 juillet un point pour partager avec l’opinion tous ces aspects, a informé Diouf Sarr. Cette annonce confirme les appréhensions exprimées publiquement par des médecins depuis plusieurs semaines sur la saturation des structures d’accueil des malades du Covid-19.

À DÉCOUVRIR

3 – Après la levée des restrictions, le personnel soignant commence à réagir : Dr Massamba Diouf épidémiologiste a confié ses inquiétudes aux confrères de l’Obs, repris par Senegal7  le spécialiste en santé est d’avis que  nous étions dans une situation de guerre mais l’Etat a capitulé. Selon lui, cette reculade de l’Etat va empirer la situation déjà effrayante. « Les choses  iront de mal en pis, le nombre de malade va augmenter, ainsi que les cas graves et les décès. Aujourd’hui, nous n’avons plus les moyens de faire face à cette pandémie. »

4 – Abdou Karim Fofana rassure « Sandaga ne sera pas rasé » L’interpellation n’a pas échappé aux autorités de l’Etat. La décision de raser des cantines et le bâtiment abritant le marché Sandaga de Dakar a fait réagir le poète Amadou Lamine Sall selon qui « Un patrimoine aussi puissant ne se rase pas ». Et la réponse du ministre de l’Urbanisme n’a pas tardé: « Il n’est pas prévu de le raser. Ce sont les cantines aux alentours qui vont être rasées afin de permettre le début du projet », précise Fofana dans une note parvenue à Seneweb. Et d’ajouter : « On verra après la démolition des cantines ce qu’on fera avec les « pro-reconstruction à l’identique » et le pro Réhabilitation ce que nous ferons du bâtiment historique », a annoncé le ministre de l’urbanisme.

5 – Alerte de l’OMS : « La pandémie est loin d’être finie et s’accélère dans le monde ». La déclaration est du patron de l’OMS qui met en garde les pays pressés. « Nous voulons tous que tout cela se termine. Nous voulons tous reprendre nos vies. Mais la dure réalité est que c’est loin d’être fini”, déclare le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus. Selon le directeur de général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, la pandémie de Covid-19 vient de franchir deux seuils symboliques de plus d’un demi-million de morts et dix millions de cas et elle est loin d’être finie. Mieux, elle s’accélère même dans le monde. « La pandémie s’accélère actuellement. Le virus continue de faire des ravages aux Etats-Unis et semble redémarrer en Chine », soutient le directeur de l’OMS. Pour lui, face à un monde divisé et à un manque d’unité nationale et de solidarité mondiale, le pire est à venir. Au cours d’une conférence de presse virtuelle, le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus a invité les gouvernements et citoyens à mettre en place des solutions simples afin de sauver des vies maintenant.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.