Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 22 Juin 2020

1 – Serigne Mbaye Thiam ministre de l’hydraulique et de l’assainissement « Je n’ai pas signé un arrêté d’augmentation de l’eau ». Le ministre, invité de notre confrère Oumar Gning de la RTS, ce dimanche, a tenu à rassurer sur les rumeurs de hausse du prix de l’eau distillées dans les réseaux sociaux. Serigne Mbaye Thiam en a profité, pour informer « qu’il n’y aura pas d’augmentation du prix de l’eau en 2020 ». Interpellé sur la pénurie d’eau que vivent plusieurs quartiers, le ministre de l’hydraulique a annoncé que d’ici quelques jours, les populations seront soulagées par les actions d’une phase d’urgence déclenchée autour de Dakar depuis quelques jours et qu’avec la mise en service prochaine de KM3, la pénurie d’eau sera comblée d’ici la fin de l’année.

2 – Le commissaire Boubacar Sadio retourne devant les enquêteurs ce lundi : Auditionné puis libéré hier à la Dic, le commissaire est convoqué ce lundi après-midi par les policiers. Selon son avocat Khoureichi Ba, le commissaire Sadio «  assume, comme il dit, l’intégralité la totalité et l’entièreté de tout le contenu de ce texte et en profite pour dire qu’il assume aussi tous les articles déjà parus ainsi que tous ses propos sur les télés et radios ». Le commissaire avait publié une lettre intitulée: « Vous n’auriez jamais dû être président ». 

3 – Yerim face aux gendarmes ce lundi : Le journaliste Yerim Seck, après l’affaire Batiplus, fera face aux enquêteurs de la gendarmerie de la Section de Recherches ce lundi matin pour une autre affaire. Selon Enquete, Yerim Seck est convoqué pour une affaire d’avortement dans laquelle trois personnes ont été arrêtées : un infirmier, une fille mineure et son amie.

À DÉCOUVRIR

4 – Affaire Hiba Thiam : les auditions reprennent ce lundi. Les mis en cause, Dame Amar, sa copine Alya, Diadia Tall, Louty Ba, le surnommé «Nekh» et Fatima Rigal alias «Poupette», de même qu’un agent de police arrêtés, le 8 avril dernier, dans le cadre de l’enquête, feront face au juge d’instruction du 8e cabinet à partir de ce lundi, 22 juin 2020, pour une série d’auditions. A ceux-là, il faut également ajouter David Dieng alias Dj Pablo qui, accusé d’être le fournisseur de la drogue, a été arrêté, la semaine dernière. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, usage de drogue, non-assistance à personne en danger et violation de la loi sur le couvre-feu, rappelle seneweb.

5 – Propagation du virus : Dakar franchit, à elle seule, 5000 cas positifs. Ce lundi, la région de Dakar battra un record sinistre dans la propagation de la pandémie Covid-19. Malgré cette contamination en évolution, aucune nouvelle mesure n’est prise pour contenir la vague de contamination à Dakar. Hier dimanche, la région comptabilisait 4999 cas repartis dans les districts de  Dakar-Ouest (870), Dakar-Centre (807), Dakar-Nord (797) et Dakar-Sud (797). Suivent les districts de la banlieue avec Guédiawaye (274 cas, Mbao (211), Rufisque (167), Pikine (139), Keur Massar (133), Sangalkam (123), Yeumbeul (105) et Diamniadio (76).

6 – Matar Sylla « Lamine Diack est victime d’une stigmatisation » :  «Pour moi, Lamine Diack est une icône africaine. Je considère que c’est quelqu’un qui a rendu énormément de services à son pays le Sénégal, à l’Afrique et au monde. Il est aujourd’hui un bouc émissaire», a déploré Matar Sylla, dans l’émission Jury du dimanche, hier sur Iradio. Sur cette affaire, Sylla fait remarquer qu’« au lieu de juger un homme, on juge un système alors que c’est la même chose partout. Quelles seraient les fédérations qui seraient épargnées mondialement ? Ce que l’on oublie, et là également, c’est un témoignage, l’ancêtre de l’Uar, c’était l’Urtina ». Car, d’après le fondateur de « Label Tv » au Gabon, « à l’époque, Pape Massata Diack était l’un des meilleurs marqueteurs de l’Isl, qui était une société suisse qui s’occupait de marketing des droits sportifs, qui mettait de l’argent en termes de sponsoring dans l’athlétisme auparavant. C’est des millions de dollars qu’il a fait rentrer. Tout cela, on le passe à pertes et profits en disant aujourd’hui…». Allant plus loin, le journaliste sénégalais dit être contre l’injustice, la stigmatisation dont serait victime le clan Diack. « Je pense que c’est une injustice et c’est une cabale. Quelqu’un qu’on retient depuis cinq ans. Il ne peut pas se déplacer. Maintenant, ça suffit, à son âge, il est temps qu’on le laisse retrouver ses enfants et petits-enfants, son Sénégal natal et jouir de sa retraite paisiblement. Il a rendu beaucoup plus de services au sport mondial qu’il n’a causé de tort », lâche Matar Sylla.

7 – Jürgen Klopp craindrait le PSG pour Sadio Mané : D’après les dernières indiscrétions de The Sun, l’international Sénégalais aurait reçu une offre de prolongation il y a neuf mois. Toutefois, l’attaquant de Liverpool n’aurait pas encore répondu à cette proposition. Et cela n’aurait pas échappé à Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG serait prêt à profiter de la situation pour récupérer Sadio Mané lors du prochain mercato estival. Et il ne serait pas le seul, Zinedine Zidane est toujours sur les traces de l’ailier de Liverpool. Une information confirmée par The Sun ce samedi soir. L’international couterait 108 milliards de francs Cfa.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.