Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 18 Juin 2020

1 – Les élèves des classes d’examen reprennent le chemin de l’école le 25 juin, le ministre Mamadou Talla s’explique ce midi : La décision de réouverture des écoles a été finalement actée hier en conseil des ministres, à la surprise de certains syndicats d’enseignants. Dame Mbodj parle de « capitulation et révèle », selon les Echos, « que le président et le gouvernement ont cédé à l’oligarchie du privé ». Selon le syndicaliste, « les autorités ont décidé de faire sauter de classes les élèves et d’organiser un bac au rabais et sacrifier les élèves »

2 – La main lourde du parquet financier de Paris : 500 000 euros d’amende, 4 ans de prison ferme pour Lamine Diack et 5 ans contre Massata Diack : Me Régis Bergonzi a réclamé au nom de la fédération internationale d’athlétisme (IAAF) 41,2 millions d’euros (27 milliards de FCFA) de dommages et intérêts aux six co-prévenus (Lamine Diack, Habib Cissé, Gabriel Dollé, et les trois absents Papa Massata Diack, Valentin Balakhnichev et Alexeï Melnikov). Le parquet national financier a requis, avant la fin de l’audience d’hier, 4 d’emprisonnement et une amende maximale de 500 000 euros contre l’ancien président de l’athlétisme mondial Lamine Diack.  Le juge a aussi requis 5 ans de prison ferme, à l’encontre de Papa Massata Diack, et demandé aussi l’amende maximale de 500.000 euros, ainsi qu’un mandat d’arrêt et l’interdiction d’exercer toute activité dans le monde du sport.

3 – Les révélations de Diery Ba de Sen’Eau : Le déficit en eau à Dakar peut être estimé à 10 0000 m3 / jour, soit 100 millions de litres d’eau qui manquent aux dakarois tous les jours. Selon le directeur de l’exploitation de Sen’Eau, il est difficile de connaitre le chiffre exact de la demande à Dakar, la dernière évaluation du nombre de ménages disponible date de 2017. Monsieur Ba était l’invité, hier, de notre confrère Souleymane Niang dans son journal de midi de la RFM. L’annonce du directeur de l’exploitation de Sen’Eau, indique que depuis trois ans, personne ne sait combien sont-ils à Dakar à avoir besoin d’eau. Une autre équation à résoudre par la nouvelle société chargée de la distribution de l’eau. Hier, en conseil des ministres, le Chef de l’Etat a donné des instructions pour le règlement des coupures d’eau.

À DÉCOUVRIR

4 – Aida Mbodj révèle des menaces de morts : L’annonce a surpris plus d’un hier, quand la parlementaire a révélé, sur le plateau de Soir d’Infos de la TFM, « avoir reçu des menaces ce mercredi ». Aida Mbodj de confirmer, « c’est vers 17 h que j’ai reçu un appel. Au téléphone, la personne a proféré des menaces contre moi et m’a intimé de cesser d’attaquer le ministre de la Santé », a-t-elle dit. Aida Mbodj a aussi annoncé qu’elle a saisi le ministre de l’Intérieur. Pour rappel, la députée de l’opposition avait déposé des questions d’actualité mardi sur la gestion de la pandémie par le gouvernement.

5 – Lutte contre la pandémie : Des médecins contractuels des centres de traitement du covid-19 déplorent le non payement « des motivations, et des salaires auxquels s’étaient engagés le ministère de la santé dans leurs contrats respectifs ». Les personnels soignants traitant les malades du covid-19, exigent « le virement des motivations et des salaires sous 48h. Sinon, ils vont passer à la vitesse supérieure par voie de presse et « une cessation d’activité sera envisagée »

6 – Casamance : En représailles des bombardements de l’armée, les rebelles vident Singhère Diola de ses habitants : L’information est révélée, hier, par nos confrères de senenews, d’après qui,  le cycle  de la violence a repris son cours en Casamance. Après le piège mortel –mine anti char- qui a causé la mort de deux éléments du 5ème Bataillon et la blessure de deux autres soldats, les forces de défense et de sécurité ont procédé, tôt hier matin, à la contre-attaque. Venus de Bignona, des artilleurs de l’armée, passés par Ziguinchor, ont procédé à partir de 6 heures, ce mardi matin, au pilonnage de la zone où, depuis quelques jours, rebelles et militaires se sont un face-à- face qui a couté des vies à l’armée nationale.

7 – Guéri du covid-19, Aliou Sall décerne un satisfecit au Pr Moussa Seydi : « Chers compatriotes, je reviens, par le Seul Pouvoir d’Allah SWT, vous informer qu’après plusieurs tests négatifs successifs, des membres de ma famille auparavant positifs à la covid 19 (4 au total) et moi-même, avons été déclarés guéris à différentes dates. C’est l’occasion pour moi de remercier les administrations et surtout le personnel médical et paramédical, de l’hôpital Dalal Diam de Guediawaye et de l’Hôpital Principal de Dakar (le service de réanimation). Ils ont été disponibles, généreux et professionnels malgré des conditions de travail visiblement extrêmes. Le professeur Seydi a agi envers ma famille et moi-même, quotidiennement, comme le frère qu’il est. Sa disponibilité vis à vis de ses patients et vis à vis de ses propres collègues m’a confirmé sa générosité exceptionnelle. Je saisis aussi l’occasion pour remercier ma famille proche et mes amis pour la très grande solidarité qu’ils m’ont manifestée tout au long de cette difficile épreuve. Entre tous, je distingue le Président Macky Sall, que Dieu a distingué Ma Cha Allah », a écrit hier dans la soirée sur sa page facebook.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.