Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 16 Juin 2020

1 – Cheikh Yerim Seck déféré devant le Procureur ce mardi, après une garde-à-vue à la gendarmerie de Thionk : Le journaliste Cheikh Yérim Seck a été placé en garde à en vue, hier, après son audition à la Brigade de Recherches de Dakar. Il a été, de suite, acheminé à Thionk. Selon nos confrères de Libération, toutes les questions posées au journaliste tournaient autour d’un seul point. Il s’agit de sa déclaration télévisée, selon laquelle 4 milliards de Fcfa auraient été saisis dans l’affaire Batiplus par les gendarmes mais seule une partie aurait été consignée. Des sources autorisées révèlent que, prié de s’expliquer, Cheikh Yérim Seck a persisté dans ses déclarations indiquant toutefois qu’il ne pourrait pas dévoiler ses sources. Il s’en est suivi un jeu de ping-pong entre lui et les enquêteurs qui réclamaient une preuve attestant cette déclaration. Un compte rendu a été fait au Procureur de la République qui a ordonné le placement en garde à vue de Cheikh Yérim Seck pour diffusion de fausses nouvelles, diffamation contre la gendarmerie nationale etc. Selon des sources très sûres, le journaliste sera déféré au parquet ce mardi.

2 – Covid-19 : Le Palais touché encore. Après de la gendarme de la Garde présidentielle, qui a été testé positif au coronavirus au mois de mai, le virus réinvestit le Palais, selon Source A. Un chauffeur a été contaminé. Tout laisse croire que le malade a été contaminé hors de son lieu de travail par un de ses amis dont la famille est touchée par le virus.

3 – La Ligue des Imams et Oulémas demande de rouvrir toutes les mosquées : « Elle sollicite de toutes les mosquées qui avaient suspendu les prières de vendredi, en application des directives médicales, de procéder, si possible, à leur reprise, dans le respect strict des mesures préventives recommandées par le corps médical », invite la ligue dans un communiqué repris par nos confrères de Seneweb. Dès lors, imam Dame Ndiaye et Cie recommandent à leurs pairs d’accès leurs sermons sur le Covid-19, notamment la nécessité de respecter les gestes barrières de la part du fidèle musulman, afin de préserver sa santé et celle des autres. La ligue invite également les personnes âgées et celles ayant des maladies chroniques à rester à la maison pour ne pas mettre leur vie en danger. Par ailleurs, toute la communauté est exhortée à multiplier les prières pour que le Tout Puissant délivre le pays de la pandémie du Covid-19.

À DÉCOUVRIR

4 – L’armée nationale perd deux éléments : Deux militaires de l’armée sénégalaise ont perdu la vie, hier, après que leur véhicule ait sauté sur une mine anti-char, selon la DIRPA qui informe que deux autres soldats sont aussi grièvement blessés. L’incident est survenu, un peu après 14h, entre Diagon et Mbissine, en Casamance. Selon la DIRPA, « c’est dans le cadre des opérations en cours dans la zone en vue d’accompagner le retour des populations dans le secteur de Mbissine et de lutter contre les trafics illicites et les bandes armées. Les dépouilles et les blessés ont été acheminés à l’hôpital de Ziguinchor. Les familles des victimes ont été déjà informées et elles bénéficieront du soutien nécessaire notamment au plan psychologique. L’armée «  rassure que les opérations se poursuivent, conformément aux objectifs planifiés ».

5 – Procès en appel pour un trafic présumé de faux billets : Le Procureur requiert 5 ans de prison contre Thione Seck qui se dit « atteint mystiquement ». Hier, devant la barre de la Cour d’Appel, Thione a donné sa version ce qui lui est arrivé. « Je rends grâce à Dieu d’avoir été arrêté. A défaut, on  allait me soutirer tous mes biens et il ne me resterait plus rien dans ma vie. Je sais que j’ai été atteint mystiquement au point de remettre mes 85 millions à ceux qui m’ont mis dans cette situation. Je me souviendrai toujours de cette affaire. Je ne l’oublierai jamais. Même dans ma tombe, je m’en souviendrai. C’est une affaire qui a dégradé ma santé. Elle a compromis la carrière de football de mon fils qui avait un avenir prometteur dans le football », a déclaré Thione Seck, insistant sur le fait que ce serait des papiers verts qui étaient dans le sac et non de faux billets.

6 – Oumar Youm ministre des infrastructures : Le BRT est à 10% d’exécution malgré la pandémie covid-19 : Selon le ministre, « la crise sanitaire du Covid-19 qui aurait un impact de 30 à 40% sur le rythme d’exécution de tous les grands projets qui nécessitent une expertise extérieure n’a pas empêché d’être aujourd’hui à 10% d’exécution des travaux du projet BRT. ’’Pour un projet de cette nature, avoir 90% de libération et 80% de conciliations est une performance à saluer. Cet ambitieux projet qui pose le jalon d’un transport collectif structuré, moderne et performant, mobilise à l’heure actuelle quelque 380 travailleurs dont 300 sénégalais sur 1500 emplois pour l’ensemble du projet », a souligné le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement.

7 – Mbaye Diagne délesté de 900 millions Cfa par le Fc Bruges : Pour Mbaye Diagne, le passage au Fc Bruges a des airs de tunnel sans fin. La galère se poursuit pour l’international sénégalais, prêté au club belge par Galatasaray, informe emedia. Déjà zappé de l’image de célébration du titre de champion par les comptes officiels du club sur les réseaux sociaux, l’attaquant sénégalais est, cette fois-ci, omis de la liste des joueurs qui auront droit à la prime de champion de Belgique. Ladite prime, divisée par deux à cause de la crise financière s’élève à 1,4 million d’euro (environ 916 millions F CFA) cette saison. Mais, selon le quotidien Het Nieuwsblad, Mbaye Diagne n’y aura pas droit, malgré qu’il a pris part à 12 matchs de championnat et inscrit quatre buts sous les couleurs du FC Bruges ! Pourtant, son contrat, qui prend fin le 30 juin prochain, stipule qu’il devait en bénéficier, pour avoir activement participé à la conquête du titre.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.