Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 06 juin 2020

1 – Les vérités du Dr Abdoulaye Bousso : Faisant le point sur la gestion trimestrielle de la pandémie et des leçons apprises, le directeur du COUS, a était très clair. Selon Bousso, « la maladie est dans le pays, la transmission de l’épidémie n’est pas terminée. Nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge. On peut passer à une situation beaucoup plus grave. Il faudra s’attendre à l’augmentation des cas communautaires. Il faut que les mesures barrières soient respectées. Nous sommes actuellement sous le stress à la gestion de cette pandémie. Il n’est pas possible pour un système de santé d’absorber 4000 patients », fait-il savoir, avant d’alerter « mais également c’est la protection des groupes vulnérables. Aujourd’hui, les personnes âgées et celles présentant des maladies chroniques, on devrait avoir un œil spécifique sur eux On peut passer à une situation beaucoup plus grave si on n’y prend garde ». Et de continuer : « si on va dans une situation grave, ce sont des cas graves et une mortalité qui va être plus élevée. Nous en appelons au sens de responsabilité de chacun, surtout des plus jeunes pour que nous puissions protéger les personnes vulnérables ». Non sans lancer : « C’est vrai qu’on dit « vivre avec le virus », mais je pense qu’il faut plutôt dire circuler et se protéger ».

2 – Reprise des cours : Une nouvelle date proposée à Macky Sall : le directeur de la communication et de la formation du ministère de l’Éducation nationale, Mouhamadou Moustapha Diagne confirme que les écoles vont rouvrir. Apparemment, le ministère de l’éducation nationale tient à la reprise des cours et le retour des élèves dans les classes. Interrogé par Le Soleil, Moustapha Diagne informe que le comité interministériel a soumis au chef de l’État une nouvelle date pour la réouverture des classes. En clair, d »après Diagne, la problématique de la reprise des cours ne se pose plus.

3 – L’alerte du Pr Seydi : « Il ya beaucoup de personnes malades qui ne veulent pas venir à l’hôpital à cause de la stigmatisation » : Selon le directeur du service des maladies infectieuses, « la stigmatisation est dangereuse pour la personne malade elle-même parce qu’elle ne va pas consulter ou va consulter tardivement et ainsi risquer sa vie. La stigmatisation met en danger l’entourage du malade parce qu’une personne stigmatisée est moins prompte à respecter les mesures de protection. A l’heure où je vous parle, il y a beaucoup de patients graves qui sont à domicile et qui refusent de venir à l’hôpital du fait de la stigmatisation. Parmi ces patients, il y a même des personnes qui travaillent dans le secteur de la santé »

À DÉCOUVRIR

4 – Macky Sall vole au secours des écoles privées : Le Chef de l’Etat a demandé au ministre des finances de mettre à la disposition des écoles privées 1 milliard pour leur permettre de payer les arriérés des salaires dus à leurs personnels enseignants et administratifs. Les écoles privées dénoncent depuis le début de la pandémie leur mise à l’écart par les autorités.

5 – Quatre cas importés dénombrés ce jour : Les cas importés sont passés par l’aéroport Blaise Diagne (AIBD). Les individus contaminés sont  de compatriotes, qui étaient convoyés dans les vols de rapatriement, revenus au pays il ya quelques jours. A leur arrivée à l’aéroport de Diass, ils ont été soumis aux tests de base avant d’être mis en isolement après la détection de signes. Les prélèvements effectués sur eux sont finalement revenus positifs à la Covid-19.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.