Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 06 Juin 2020

1 – Covid-19 : Assouplissement des mesures contre la lutte : Les professionnels de santé ne sont pas d’accord. Dr Louise Fortes invitée de la TFM hier est formelle. « En tant que personnel de santé, on est un peu stressé, en se disant qu’avec ces mesures d’assouplissement, il se pourrait qu’il y ait une augmentation des cas comme nous avons pu le constater aujourd’hui avec 134 nouveaux cas », redoute le médecin, infectiologue, repris par Dakaractu. Pour Dr Fortes, « maintenant, on reçoit des patients âgés, des patients diabétiques, hypertendus. Nous avons beaucoup plus de patients qui nécessitent une surveillance rapprochée, nous craignons une augmentation du nombre de cas pour les prochains jours. Augmentation du nombre de cas veut dire augmentation du nombre de patients hospitalisés. Donc, il faut s’attendre à une surcharge de travail ». Son collègue Massamba Diouf épidémiologiste alerte aussi les autorités sur les risques qu’encourent les personnes âgées atteints des maladies chroniques. « Si on laisse circuler le virus, on risque de perdre les personnes âgées et atteintes de malades chroniques », a-t-il confié à Vox Populi.

2 – Aly Ngouille Ndiaye acte les nouvelles mesures : La circulation entre 23h et 5h, les manifestations et grands rassemblements publics interdits : Le ministre a publié hier un arrêté interdisant les rassemblements dans les lieux recevant du public tels que les salles de spectacle, les bars, les plages, les terrains dédiés au sport. Tous cortèges, défilés, rassemblements et manifestations sur la voie publique sont temporairement interdits, selon le document. Le second arrêté stipule que « en application du décret 2020-1177 du 29 mai 2020 prorogeant l’Etat d’urgence sur l’étendue du territoire national, est interdite: la circulation des personnes et des biens entre 23 h et 5 h, sauf autorisation pour raison professionnelle, d’une région à une autre délivrée par le ministre de l’Intérieur. Les déplacements pour raison professionnelle à l’intérieur d’une région ne sont possibles qu’après obtention d’une autorisation délivrée par le gouverneur de région. Les cas de maladies ou transferts de corps sans vie ne s’effectueront que sous la délivrance d’une autorisation de circuler par les gouverneurs de région ou préfets de départements ».

3 – L’armée dit au revoir aux populations de Touba : Basée dans la ville sainte depuis plus de deux mois, les militaires ont enlevé les installations de l’hôpital de campagne qui a permis de traiter des centaines de patients de Touba et de Mbacké depuis le mois de mars dernier. Mission accomplie pour les militaires dont le départ a été fortement saluée par les populations et les autorités locales qui n’ont pas tari d’éloges à leurs égards.

4 – Pour aider à la régularisation des sénégalais, le gouvernement envoie des unités de productions de passeports en Italie :  Suite à la décision du gouvernement italien de procéder à des régularisations dans certains secteurs, notamment celui agricole, deux équipes déjà désignées par le ministère de l’Intérieur vont être envoyées rapidement à l’ambassade du Sénégal à Rome et au consulat à Naples pour venir en appoint au consulat général du Sénégal à Milan, qui dispose de l’unité de production et qui fait face à une forte demande », a révélé, hier, le Secrétaire d’Etat aux sénégalais de l’extérieur Moise Sarr qui annonce aussi une autre bonne nouvelle. « Très prochainement, une double opération de rapatriement de nos compatriotes résidant en Italie, bloqués au Sénégal et ceux bloqués en Italie, sera organisée par le gouvernement en relation avec l’ambassade d’Italie à Dakar, sur instruction du chef de l’État. Le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur y reviendra très prochainement ».

À DÉCOUVRIR

5 – Le ministère de l’éducation nationale victime d’une fake news : Des informations relayées hier toute la journée ont fait état de la fixation de la date du 15 juin pour la reprise des cours dans les écoles. Il n’en est rien, selon le ministère de l’éducation qui informe, à travers un communiqué hier soir, que « des rumeurs qui circulent sur la toile annoncent la reprise des cours le 15 juin prochain. Cette information n’émane pas des services du ministère de l’éducation nationale.  La date retenue fera l’objet d’un communiqué dûment signé par l’autorité compétente », rappelle les services de Mamadou Talla.

6 – Hajj 2020 : La Délégation au Pèlerinage met en garde les voyagistes et futurs pèlerins : Aucune liste d’inscription pour le pèlerinage à la Mecque n’est ouverte à ce jour et la Délégation chargée du Pèlerinage informe les personnes qui entreprennent des formalités auprès des voyagistes que le Sénégal n’a pas reçu une nouvelle information confirmant la tenue du Hajj 2020. Selon Aziz Mbaye le chargé de communication, « c’est le statu quo, le Sénégal n’a pas reçu de feu vert des autorités saoudiennes ».

7 – Coup de tonnerre au PSG : Leonardo ne veut plus de Gana Guèye : Le directeur sportif serait prêt à pousser Idrissa Gueye vers la sortie ! Selon les informations du 10 Sport reprises par seneweb, deux clubs de milieu de tableau anglais auraient transmis une offre pour le milieu sénégalais. Et visiblement, le dirigeant n’est pas vraiment attaché à l’ancien Lillois, qui n’a jamais confirmé sa prestation face au Real Madrid (3-0) en Ligue des Champions. Un départ ferait donc les affaires du Brésilien, mais pas celle de Thomas Tuchel, à l’origine de la signature de Gueye l’été dernier. Là encore, le message serait inquiétant pour l’entraîneur parisien, qui ne souhaitait pas conserver l’attaquant Mauro Icardi, avec qui il entretenait des relations froides pendant la deuxième partie de saison. Cela n’a pourtant pas empêché Leonardo de boucler le transfert de l’Argentin en priorité, comme pour montrer qui est le patron, et qui est susceptible de prendre la porte à la moindre difficulté…

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.