Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 30 mai 2020

1 – Des émeutes au Cap Skirring : C’est comme si les mauvaises nouvelles sur les chiffres du coronavirus dévoilés ce matin ne suffisaient pas, voilà que d’autres fronts s’ouvrent pour les autorités. La Sen’Eau a sorti hier un communiqué pour informer d’une coupure d’eau ce week end dans la région de Dakar. Mais, le plus dur, est la situation vécue ce matin en Casamance au Cap Skirring où des affrontements ont viré en émeutes entres les populations et les forces de l’ordre. Les populations manifestent pour réclamer de l’eau qu’elles ne voient plus depuis des semaines. Débordés, les forces de l’ordre ont dû faire appel à des renforts pour contenir ces foules en furie qui brulent tout sur leur passage depuis ce matin.

2 – La situation est désespérée : « Il n’ya plus de gouttes de sang au Centre national de transfusion sanguine ». SenCaféActu alerte depuis quelques jours sur la terrible situation. Et ce matin, le directeur et sa chargée de communication sont montés au créneau pour lancer un poignant cri du cœur. « Il n’ya plus une goutte de sang ici et les malades attendent partout, dont des femmes qui doivent accoucher », insiste le directeur. La responsable de communication du CNTS confirme. « Les frigos sont vides. Il n’y a plus de stock de sang disponible. Les malades attendent d’être perfusés. Il y a une pénurie de sang », alerte Fatou Kiné Diop Dionne.

3 – Soulagement en banlieue : Les jeunes qui avaient attaqué le cortège funèbre d’une victime du coronavirus vont être  déferrés : Nos confrères de l’As informent que les 4 personnes supposées être les instigatrices de la scène de violence, pour s’opposer à l’inhumation de la dépouille du défunt Moustapha Guèye décédé de la Covid-19, sont toujours en garde à vue. D’après les interlocuteurs du journal, elles risquent d’être déférées au parquet mardi prochain, puisque lundi est un jour férié. Ces quatre jeunes auront droit à une longue garde à vue. L’on nous signale également que le jeune Abdou Samath Diouf, porte-parole de la famille du défunt, entendu par la police en premier lieu avec son père, a été à nouveau convoqué. 

À DÉCOUVRIR

4 – Situation du jour : 13 régions désormais touchées sur les 14 que compte pays. Abdoulaye Willane l’a longtemps redouté mais Kaffrine est contaminée à son tour avec le cas détecté à Koungheul ce samedi. Celui qui a amené le virus dans cette région faisait la navette clandestinement entre Koungheul et Touba. Ce qui fait que  seule la région de Matam reste épargnée à ce jour. La situation qui stresse les autorités sanitaires est  le seuil de saturation des hôpitaux qui est presque atteint avec les 109 nouveaux malades qui viennent allonger la liste. En 24h, les patients sous traitement sont passés de 1622 à 1731. Dakar avec ses 2525 cas, sur le total national de 3 535 cas, est hors de contrôle ; situation qui a mis le ministre de la santé hors de lui ce matin.

5 – Habib Diallo, Gana Guèye, Edouard Mendy, Mbaye Niang nominé pour le meilleur joueur africain de l’année en France : LePrix Marc Vivie Foe récompense depuis 2009 le meilleur joueur africain de Ligue 1, le championnat français. « Il nous semblait injuste de ne pas l’attribuer et de priver des joueurs, dont certains quitteront peut-être la France sous peu, d’une récompense à leurs efforts et à leur talent », indiquent les organisateurs pour justifier l’attribution du prix dans une saison écourtée par le coronavirus.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.