Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Le Coup de sang de Diouf Sarr

Tournant dans la lutte contre la Covid-19 : Les sénégalais ont découvert ce matin un Abdoulaye Diouf Sarr dépité, fatigué, la voix tremblotante qui a parlé avec le cœur.

 Le ministre de la santé connu pour son langage polissé, voire poli, n’a pu contenir sa déception ce matin devant la situation ascendante des contaminations dans la région de Dakar devenue presque incontrôlable. Malgré les efforts et moyens dégagés depuis le 2 mars, Dakar semble être dans la défiance vis-à-vis de la maladie. En faisant le point de situation ce samedi, Diouf Sarr a dit ses vérités aux populations dakaroises et au Comité national de gestion des épidémies, aux responsables sanitaires et administratifs chargés de gérer la situation sur le terrain. SenCaféActu avait pourtant alerté sur la situation de Dakar depuis mi-avril…

Voici le texte du ministre de la santé lu tout à l’heure sur les ondes.         

« Comme vous l’avez remarqué, sur les 106 cas enregistrés aujourd’hui, les 84 sont de la région de Dakar. Sur les 12 cas communautaires, les 10 sont de la région de Dakar. C’est cette tendance qui s’est manifestée depuis plusieurs semaines. Force est dé donc de constater que la région de Dakar constitue l’épicentre de l’épidémie au Sénégal. En effet les 3/4 des confirmés de Covid-19 au Sénégal sont issus de la région de Dakar. A la date du 29 mai 2020, la région de Dakar totalise 2525 cas sur les 3429 dépistés dans notre pays. Soit un taux de 73,6% des cas globaux. A ce niveau, il faut noter que la transmission locale est clairement établie et se traduit par une augmentation des cas issus de la transmission communautaire mais aussi des décès communautaires. Dès lors, l’endiguement de l’épidémie doit mobiliser toutes nos énergies. Cela passe par le renforcement de nos stratégies à l’échelle locale et particulièrement dans la région de Dakar. Ce renforcement stratégique devient un impératif urgent. C’est pourquoi j’ai demandé au comité national de gestion des épidémies en rapport avec le comité régional de gestion des épidémies de Dakar de se réunir, toute affaire cessante, pour nous proposer une stratégie spécifique de renforcement de la lutte contre la Covid-19 à Dakar. Pour vaincre la maladie au Sénégal, nous devons nous mobiliser au sein de nos communautés. Je lance un appel particulier et insistant à toutes les dynamiques communautaires de la région de Dakar pour se lever comme un seul homme pour stopper la Covid-19 parce que si on perd la main à Dakar, la lutte risque d’être perdue au niveau du pays. Le CNDE et le CRDE doivent nous proposer dès mardi, la démarche à accentuer pour notre lutte dans la région de Dakar »

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.