Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 16 Mai 2020

1 – Le cas du jour : Le département de Linguère est dans tous ses états depuis ce matin, avec le 1er cas communautaire détecté dans la localité. Ce qui intrigue les autorités locales, est que la dame infectée par voie communautaire n’a pas voyagé depuis longtemps ; elle est agent sanitaire mais elle ne sait pas qui l’a contaminée Une réunion d’urgence est convoquée par les autorités locales pour gérer cette nouvelle donne qui a ébranlé les populations.  La situation du jour donnée par Alyose Diouf fait état de 108 cas suivis et 11 cas communautaires, lesquels sont répartis ainsi : Grand Yoff (2), Soprim (2) Dalifort (1), Touba (2), Popenguine (2), Linguère (1) et Pikine (1). Il ya 7 cas graves qui sont pris en charge dans les services de réanimation des hôpitaux Fann et Principal de Dakar. Enfin, 59 patients ont été testés négatifs et déclarés guéris.

2 – Serigne Mountakha prend en charge les familles confinées de Touba : Sous le ndigël du Khalife Général des Mourides, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre a instruit l’association Touba Ça Kanam  de prendre intégralement en charge les familles placées en quarantaine dans la cité religieuse de Touba pour Covid-19. Avec ses 283 cas positifs, Touba croule sous le nombre de cas contacts suivis. Avec les nouvelles mesures du ministère de la santé qui confine les cas contacts chez eux, le khalife général a demandé à l’association Touba ça kanam d’assurer la nourriture à l’ensemble de ces familles confinées.

3 – Contamination au Groupe Futurs Médias : Bouba Ndour se dit victime de stigmatisation. Le chroniqueur de l’émission Jakaarlo a révélé hier soir qu’il se sentait stigmatisé même par des proches, depuis l’annonce de  nouvelles contaminations au sein du GFM. Bouba Ndour a donné l’exemple de personnes qui l’ont appelé avec beaucoup de suspicion dans leur démarche.

À DÉCOUVRIR

4 – Une autre innovation sénégalaise pour combattre le Covid-19 : l’architecte Mamadou Niang crée un portique de désinfection des bactéries et des virus. L’appareil, qui diffuse un produit désinfectant, réduit la charge virale transportée par nos habits et chaussures. « Le portique est composé de deux parois latérales équipées pour produire la combinaison d’un rayonnement, d’une lumière et d’une chaleur non stressante et biologiquement supportable par le corps humain. L’irradiante chaleur produite est comprise entre 35 et 70 degrés », explique le concepteur, dans Le Soleil.
L’irradiante chaleur produite est comprise entre 35 et 70 degrés alors que le virus est annihilé à partir de 56 degrés. Le portique aura également plus tard une fonction de dépistage au  coronavirus. L’inventeur dit travailler à l’équiper d’une caméra thermique pour détecter les températures et d’un écran intelligent pour lire les températures et stocker les informations utiles pour le traçage des suspects, rapporte Seneweb.

5 – Stock de denrées alimentaires pour la Korité : Le directeur du commerce intérieur, Ousmane Mbaye rassure.  Selon le directeur, « il y a beaucoup d’aviculteurs qui ont par devers eux des stocks de poulets qu’ils ne parviennent pas à vendre, faute de marché. Nous en avons dénombré un stock qui dépasse le million de poulets. Pour l’ognon, les producteurs n’arrivent pas à vendre leurs produits convenablement faute de marché. C’est aussi des opportunités de marché qui se présentent devant ces gens-là pour vendre leurs produits mais à des prix rémunérateurs », dit-il. S’agissant de la pomme de terre, il fait savoir qu’ils sont en train de finir les stocks de la production des Niayes.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.