Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 6 Mai 2020

1 – Le décès du plus jeune patient émeut : L’annonce faite ce matin par le ministère de la santé du décès d’un jeune  âgé de 37 ans, a beaucoup surpris et ému les jeunes des réseaux sociaux. Les témoignages de ceux qui le connaissaient  parlent d’un jeune très engagé dans la cause de sa communauté au quartier  où il vivait. Ce jeune disait à qui voulait l’entendre qu’il avait mal pour son pays vu l’’attitude certains par rapport à la maladie. Après qu’il a été testé positif au coronavirus, toute sa famille a été mise en quarantaine.

2 – 50 nouveaux cas à Dakar-Ouest, 17 pour Dakar-Sud : La capitale a franchi la ligne rouge. La majorité des cas positifs au coronavirus enregistrée ce 6 mai provient de Dakar-Ouest. 50 nouveaux cas ont été détectés dans ce district qui englobe Mermoz-Sacré-Cœur, Ouakam, Ngor, Yoff et qui totalise le record national de 224 cas confirmés. Dakar-Sud (Médina, Plateau, Fass-Colobane-Gueule Tapée, Point E) suit derrière avec 17 nouveaux cas aujourd’hui et totalise 190 cas positifs. Dakar –Centre est troisième avec 137 cas suivi de Dakar-Nord (115 cas).

3 – Non-respect des mesures de l’état d’urgence : les arrestations continuent après le mariage VIP. Nos confrères de Libération révèlent que deux autres « invités Vip », présents au mariage de Bara Guèye et de Seynabou Diène qui a défrayé la chronique dans les réseaux sociaux, viennent d’être cueillis par les enquêteurs de la Section de Recherches (SR). Par ailleurs, des proches d’Adja Diallo avaient démenti son arrestation dans le cadre de ce dossier mais cette dernière se trouvait bien dans la chambre de sûreté de la SR au moment où nous mettions ces lignes. Deux de ses parents sont d’ailleurs venus lui rendre visite.
Maria Mané, belle-mère de Bara Guèye, le «snapeur du Président » Niang Kharagne Lô, le «griot des Vip » Alassane Mbaye, la chanteuse Ndèye Diouf … sont aussi en garde à vue dans le cadre de cette affaire. En raison des nouvelles arrestations, tout indique que les mis en cause présumés, visés pour violation de la loi sur l’état d’urgence, seront déférés devant le Procureur demain. A moins d’un revirement spectaculaire…

À DÉCOUVRIR

4 – Avec 17 nouveaux cas ce mercredi, et un total de 60 cas, Médina Gounass est devenue un problème pour le département de Vélingara. Depuis l’instauration de l’état d’urgence sanitaire doublé d’un couvre-feu nocturne, la cité religieuse de Médina-Gounass n’a jamais fermé ses mosquées. En violation flagrante du couvre-feu, les cinq prières quotidiennes mais aussi la grande prière du vendredi y sont effectuées comme si de rien n’était. Les lieux de culte y refusent du monde alors que pourtant, les rassemblements sont interdits sur toute l’étendue du territoire national ! Pas étonnant, dans ces conditions, que Médina Gounass soit l’une des localités du pays où il y a le plus de cas positifs au coronavirus, notamment communautaires. Face à cette situation alarmante, on a constaté l’arrivée de deux escadrons de la gendarmerie pré positionnés à Tambacounda et prêts à être déployés à Médina Gounass. Pour faire enfin respecter l’ordre républicain et l’Etat d’urgence sanitaire.


5 – Les médias sont-ils allés trop loin en parlant du décès du jeune de 37 ans ? Une radio et des sites d’information ont donné ce matin des détails sur le jeune décédé hier nuit du Covid-19. Des détails sur son poids, ses maladies, son nom, entre autres, dévoilant ainsi la vie du défunt. Choquée et surprise, la famille du défunt a demandé le retrait de ces articles qui enfreignent la loi sur la protection des données sensibles comme celles liées à la santé.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.