Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du Dimanche 19 Avril

1 – Ce qui devait arriver arriva – 3 enfants talibés infectés du coronavirus : La région de Ziguinchor  a enregistré 6 nouveaux cas de coronavirus, ce dimanche. Les malades qui habitent tous le quartier Diabir ont été acheminés nuitamment au centre de traitement de l’hôpital régional. Les nouveaux malades sont âgés de 9, 13, 15,19, 25 et 45 ans. Dans le lot, il ya trois jeunes talibés mineurs qui sont infectés, créant une vive émotion dans la capitale du Sud. Pour rappel, tous les six cas de Ziguinchor sont des cas contacts.

2 – Les premiers décès du couvre-feu : Deux jeunes sont décédés à Kédougou. D’après nos confrères de Radio-Sénégal international, les gendarmes ont installé un dispositif sécuritaire au campement de Mako pour faire respecter l’état d’urgence et l’interdiction de l’exploitation de l’or dans les sites aurifères. La patrouille est tombée sur trois jeunes habitants de Batanko, dans la commune de Tomboronkoto. Ces derniers, pris de panique, ont tenté de prendre la fuite et s’en est suivie une course poursuite qui a mal tourné, a informé la RSI. En effet, ajoute le correspondant de la radio nationale, «un des jeunes qui ne savait pas nager s’est jeté dans l’eau et s’est finalement noyé. Les recherches entamées ont permis de retrouver le corps sans vie du jeune garçon». Ainsi,  les populations ont demandé à ce que le corps leur soit restitué. Mais, «devant le refus des forces de sécurité, il s’en est suivi des heurts et un autre jeune a perdu la vie au cours des affrontements entre populations et forces de l’ordre», d’après le correspondant de Radio Sénégal.

3 – Dieuppeul-Derlké se barricade, après Ouakam : Derklé abrite le nouveau cas communautaire de ce dimanche et cette situation a fait réagir le maire de la commune Cheikh Guèye. L’édile a décidé, comme son collègue Samba Bathily, de rendre le port du masque obligatoire surtout à Derklé et les environs du marché Castors, zone très sensible. Le maire Cheikh Guèye a annoncé qu’une commande massive de masques a été faite auprès des tailleurs et fournisseurs de la commune.


4 – Couvre-feu : Les imams et oulémas du Sénégal veulent faire ramener l’heure entre 21h et 4h du matin. Le ramadan démarre dans moins d’une semaine, et face aux exigences de ce mois béni,  les Musulmans, les Imams et Oulémas du Sénégal demandent à Macky Sall de changer l’heure du couvre-feu. Ils proposent ainsi au chef de l’Etat de ramener l’heure entre 21 heures et 4 heures du matin. Le Chef de l’Etat est plutôt favorable au durcissement avec un couvre-feu qui court de 18h a 7h.

5 – La Mauritanie n’a plus de nouveau cas positif : L’annonce a été faite par le ministre de la santé hier. Ainsi, ce pays voisin du Sénégal n’a pas déclaré de cas positif depuis le 09 avril dernier. Apparu le 13 mars en Mauritanie, le COVID-19 a été diagnostiqué ensuite chez six autres personnes alors que 913 tests ont été réalisés. Pour le moment, les autorités, sans triomphalisme, attendent les résultats des tests effectués.

Adama Sow

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot